Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > erreur interne d'hotmail à la connection

erreur interne d'hotmail à la connection

Forum Accès Internet & Réseaux : erreur interne d'hotmail à la connection

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à hotmail,

ni via msn messenger version 7.0
ni depuis hotmail.fr

Ce problème m'est survenu il y a une semaine, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Lorsque je me connecte une fenête apparait et voila ce qu'elle m'indique :

Votre demande ne peut être traitée en raison d'une erreur interne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Réessayez ultérieurement.
Si vous essayez de réactiver votre compte Hotmail, nous vous prions de bien vouloir nous excuser car votre demande ne peut pas être traitée en ce moment.
Effectuez les opérations suivantes :

Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet.
Redémarrez votre navigateur Internet.
Retournez à la page http://www.hotmail.com/FR pour vous connecter.

J'ai bien entendu essayer de faire ce qu'il me demande, mais sans succès.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
essaye de telecharger de nouveau messenger et de le reinstaller , si le programme te demande de "réparer" coche cette case et ...suivant .... C'est la première chose à faire
Bye
Lucounet

Répondre à Lucounet

J'ai essayé de le faire sans succès, de plus j'ai essayé sur plusieurs ordi avec des versions de msn messenger différentes, le même message apparaît tout le temps, donc je pense que cela ne vient pas de msn, d'autant plus que je peux me connecter via mon msn passeport, c'est juste la messagerie hotmail qui ne fonctionne pas

Répondre à fr_gomez

Personne ne peut m'aider ?
J'aimerais vraiment pouvoir rétablir ma messagerie rapidement.

Répondre à fr_gomez
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > erreur interne d'hotmail à la connection
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens