Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > RECHERCHE DU CODE DE RESTRICTION DU NOKIA 2630
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
J'ai un NOKIA 2630 chez Orange, j'aimerais pouvoir y mettre une sim SFR. Mais il me faut un code de restriction (que je ne trouve nulle part..) J'ai moins d'un mois d'ancienneté chez Orange :sweat: je n'arrive vraiment pas à trouver de solution....
Combien ça coûte un code sur internet?
Merci d'avance à ceux qui voudraient bien se pencher sur mon cas...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Moi j'ai un NOKIA 2630 SFR et je passe chez ORANGE... On pourrait échanger le téléphone ce serait plus simple, ça fait 1 semaine que je bataille avec SFR et impossible de le débloquer. Il date d'aout 2008

Répondre à Mic70

bonjour
j'ai un soucis consernant mon telephone c-a-d lorsque j'insere la sim il me demande un code de restiction s'il vous plaie aider moi
mon telephone nokia est de model 2630

Répondre à Anonyme

Bonjour ,
j"ai un peu le même problème , sauf que moi , on ma donner le portable ( nokia 2630 ), la personne étant avec orange . Moi qui suit avec sfr lorsque je met ma carte Sim , on me demande un code de restriction que je n'es pas , je peux l'avoir en appelant chez sfr ou chez orange ?
merci d'avance .

Répondre à Anonyme

je veux avoir le code qui peut me permet de d'annuler le code de restriction du nokia 2630 orange dont l'imei est 356065032564836

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

je veux avoir le code qui peut me permet de d'annuler le code de restriction du nokia 2630 orange dont l'imei est 356065032564836

bonjour , pas de code free pour le 2630 :non: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] eblocables :cry:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > RECHERCHE DU CODE DE RESTRICTION DU NOKIA 2630
Aller à :

Il y a 1320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens