Tom's Guide > Forum > Overclocking > PLZ help me je voudrais debloquer le coeff multiplicateur de mon cpu

PLZ help me je voudrais debloquer le coeff multiplicateur de mon cpu

Forum Overclocking : PLZ help me je voudrais debloquer le coeff multiplicateur de mon cpu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bijour all je voudrais savoir comment fait onn pour debloquer le coof multiplicateur de mon cpu c est un 2600+Barton
THX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut mo sa gaze alor pour debloquer ton coef du proc tu te met "##############.....
Et voila le tour est jouer ma sa ...
mdr

Edit de Terpandre : pas de commentaires injurieux STP.
1 Avertissement.

Répondre à Lana@IDN

je sais qu'il y a une méthode au crayon conducteur... mais ne possèdant pas d'athlon xp je ne pourrai t'en dire plus...

Répondre à zdeeeen@IDN

La technique du crayon ou de l'encre conductrice simplement déposée ne fonctionne plus depuis qu'AMD a modifié son packaging (depuis les Palomino). Il est toujours nécessaire de relier les ponts de L1 mais il te faut pour celà entailler le packaging (très résistant) avec un scalpel ou un cutter de graphiste.

Comment faire

Répondre à Anonyme

jen ai deja entendu parle !!!!

Répondre à Djkamel13
Tom's Guide > Forum > Overclocking > PLZ help me je voudrais debloquer le coeff multiplicateur de mon cpu
Aller à :

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens