Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > The Breathing Method (la méthode respiratoire)

The Breathing Method (la méthode respiratoire)

Forum Etudes / Travail : The Breathing Method (la méthode respiratoire)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà j'ai un boulot à faire sur The Breathing Method de Stephen King, et je voudrais savoir juste des infos sur Mac Carron et Sandra Stansfield, leur description je veux dire.J'ai déjà cherché sur google mais je ne trouve rien.
Merci de répondre =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou
Il y a une méthode simple : Tu lis le livre.

Répondre à throughwinter

Ou bien le film, si c'est un film... :-o

Répondre à throughwinter

je l'ai lu, il est en anglais lol et je pige pas trop la façon de penser de ces 2 personnages =)

Répondre à XoReSs

Tu vas le lire en francais à la bibli.

Répondre à marcovic

moi ossi g un boulo sur le mm livre en anglais et fo ke je fasse un resumer pour le presenter a l'oral!!
et g pa tou kapter du livre en plus jles mm pa fini et i me reste 4 JOUR!!!

c une vrai histoire struk ?

bonne chance xoress si tu peu me dire commen sa c passer ta recherche ...

Répondre à gloky

moi ossi g un boulo sur le mm livre en anglais et fo ke je fasse un resumer pour le presenter a l'oral!!
et g pa tou kapter du livre en plus jles mm pa fini et i me reste 4 JOUR!!!

c une vrai histoire struk ?

bonne chance xoress si tu peu me dire commen sa c passer ta recherche ...

Répondre à gloky
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > The Breathing Method (la méthode respiratoire)
Aller à :

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens