Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cles cles xp dand le registre
cles cles xp dand le registre - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j aimerai savoire si il existe une cle de xindows dans la base de registre
en faite c est pour le prendre est le copier sur un disque pour l activer sur une autre installation
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une clé je sais pas mais j'ai dejà activée une version de xp pro en copiant c:/windows/sytem32/wpa.dbl d'une version activée sur une version non activée.

Une fois copié tu reboot ... et la (normalement) magie !

Répondre à sebastienserre@IDN

normalemnt tu doit rebooter en mode sans echec nan

Répondre à olivier93

svpppppppppppppppppp)

Répondre à olivier93

alo svp dit si vous savez po faut le dire me laisser po comme sa

Répondre à olivier93

après avoir copié le fichier en question dans le répertoire, tu redémarres en mode normal (enfin je crois...)

Répondre à gwen89

oui ok ok me il aurai po une cles dans le registre pour la cle

Répondre à olivier93

dans le registre je sais pas ... je l'ai fait une fois le coup du wpa.dbl maintenant je suis sous linux et sincerement ... je prefere, pas de probleme de ce genre !!!!

j'ai redemarré normalement, il m'a affiché la fenetre qu'il y a a l'install pour l'activation et zou .... ca a marché !

Répondre à sebastienserre@IDN

ben moij ai fait sa mes quand j ai redemarer en mode normale ben il me dit il vous reste 3 jours avant l activation
voulez vous l activer maintenant?

pourquoi sa me fait sa a moiiiiiiiiiii

Répondre à olivier93

si je fait rien je vais formater pour rien en plus j ai plein de donner svppp aider moi!! je vou sen suplie areter dite au moins

Répondre à olivier93

Slt;

bon ben il fauit copier c:/windows/sytem32/wpa.dbl de ton installation actuelle qui est activer, tu la met sur disquette, tu installe XP tu ve en mode sans échec, tu met ta disquette tu copie le wpa.dbl de ta disquette dans c:/windows/sytem32/ et tu fait remplacer, tu reboot en normal et c'est bon !

Répondre à maxdu46

Il me semble qu'avec Tweak Xp on peut voir sa clé d'activation ainsi que de nombreuse autres fonctionnalités de windows.

A voir.

EDIT: je confirme je peux bien voir ma clé d'activation de windows dans Reglages syteme/informations systeme/Clé produit de windows et office.

Voila ;-)

Répondre à str4t3ge

ok mes sa arange pas ma question reactiver

Répondre à olivier93
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cles cles xp dand le registre
Aller à :

Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens