Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme pour gravure dvd video
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je vous explique le problème. Je souhaite graver des dvd-video de mes vacances sur dvd-r et pour cela j'utilise Nero vision express. Pour faire des essai j'ai utilisé un dvd-rw. Et quand je mets mes video dessus avec Nero, le DVD-rw reste comme vierge, la gravure est effectué correctement ( Le disque a changé de couleur ) et pourtant lorsque je le mets dans mon graveur, dans mon lecteur dvd-rom ou dans mon lecteur dvd de salon ( prevus pour dvd-r/rw ) rien ne se passe, '' disque illisible " pour le dvd de salon, le PC plante pour le DVD-rom ( tout se bloque ), et " disque vierge " pour mon graveur.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
As-tu gravé au bon format ? avec les fichier .VOB et . INFO etc ? |
|
Plus d'informations
|
Oui bien sur et j'ai essayé directement sur un dvd-r et ça donne le même résultat. Tu imagine j'ai pu graver 2 fois un dvd-r. Grave pas mal de copies de sauvegarde pour ma ps2 et je n'ai jamais eu de problème avec mon graveur c'est un BenQ. |
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
vérifies bien si tu a indiqué ton graveur de dvd comme source de destination et non ton disque dur.... ;-) |
|
Plus d'informations
|
Clique ICI pour avoir la réponse à ce probleme! |
|
Plus d'informations
|
je ne trouve pas la réponse " ici ".
|
|
Plus d'informations
|
up ! aidez moi !!!! :-( :-( :-( |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 168.03 € / 172.43 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 10.04 € / 42.00 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 19.99 € / 67.78 € (catégorie : Webcams)
- Say Design Dirty Dancing: The Video Game - 19.03 € / 19.03 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lego Star Wars: The Video Game - 49.00 € / 49.00 € (catégorie : Jeux vidéo)