Probleme pour gravure dvd video - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme pour gravure dvd video

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je vous explique le problème. Je souhaite graver des dvd-video de mes vacances sur dvd-r et pour cela j'utilise Nero vision express. Pour faire des essai j'ai utilisé un dvd-rw. Et quand je mets mes video dessus avec Nero, le DVD-rw reste comme vierge, la gravure est effectué correctement ( Le disque a changé de couleur ) et pourtant lorsque je le mets dans mon graveur, dans mon lecteur dvd-rom ou dans mon lecteur dvd de salon ( prevus pour dvd-r/rw ) rien ne se passe, '' disque illisible " pour le dvd de salon, le PC plante pour le DVD-rom ( tout se bloque ), et " disque vierge " pour mon graveur.

Que faire d'ou vien le PB ? :-x

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

As-tu gravé au bon format ? avec les fichier .VOB et . INFO etc ?

Plus d'informations

Oui bien sur et j'ai essayé directement sur un dvd-r et ça donne le même résultat. Tu imagine j'ai pu graver 2 fois un dvd-r. Grave pas mal de copies de sauvegarde pour ma ps2 et je n'ai jamais eu de problème avec mon graveur c'est un BenQ.

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

vérifies bien si tu a indiqué ton graveur de dvd comme source de destination et non ton disque dur.... ;-)

Plus d'informations

Clique ICI pour avoir la réponse à ce probleme!

Plus d'informations

je ne trouve pas la réponse " ici ".
J'ai bousillier une dizaine de dvd-r, et au prix ou ils sont ça me fait un peu chier quand même.

Plus d'informations

up ! aidez moi !!!! :-( :-( :-(

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme pour gravure dvd video

Aller à :

Liens