combien je laisse pour XP?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
je vais avoir un nouveau pc avec un dd de 160Go. je voudrais faire 3 partitions : 1 partition avec XP Home, 1 pour moi et 1 pour mon frère.
combien dois-je mettre pour xp en sachant que j'utiliserais eMule et que j'installerais plusieurs jeux?
merci d'avance
je vais avoir un nouveau pc avec un dd de 160Go. je voudrais faire 3 partitions : 1 partition avec XP Home, 1 pour moi et 1 pour mon frère.
combien dois-je mettre pour xp en sachant que j'utiliserais eMule et que j'installerais plusieurs jeux?
merci d'avance
Autres pages sur : combien laisse
Lassé par la pub ? Créez un compte
je compte mettre ces logiciels :
firefox
thunderbird
msn
avast
emule
regcleaner
easyclean
everest
spybot
ad-aware
adobe
openoffice
starter
safexp
xpantispy
quicktime
divx player
winamp
néro
powerdvd
7-zip
drivers
hl²
css
cod
aoe 2 + expansion
get médiéval
je les ai déjà sur un dd de 20 go et je trouve que c'est trop juste (pas assez de place pour télécharger avec emule).
je prendrais 80go pour xp (avec tous les jeux et les fichiers temp d'emule) + 1 partition de 40go pour moi et une autre pour mon frère (pour les films et autres docs perso).
ça va comme ça?
firefox
thunderbird
msn
avast
emule
regcleaner
easyclean
everest
spybot
ad-aware
adobe
openoffice
starter
safexp
xpantispy
quicktime
divx player
winamp
néro
powerdvd
7-zip
drivers
hl²
css
cod
aoe 2 + expansion
get médiéval
je les ai déjà sur un dd de 20 go et je trouve que c'est trop juste (pas assez de place pour télécharger avec emule).
je prendrais 80go pour xp (avec tous les jeux et les fichiers temp d'emule) + 1 partition de 40go pour moi et une autre pour mon frère (pour les films et autres docs perso).
ça va comme ça?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLaisse de sécurité pour enfant
- ForumJe veux un logiciel qui surprime le vocal et qui laisse les instument
- ForumPourquoi mes parent ne me laisse pas avoir une moto
- ForumPourquoi mes parents ne me laisse pas respirer
- ForumDois-je tapé du poing ou la laissé faire...?
- ForumJai un probleme avec download accelerator plus qui me laisse pas telechager
- ForumMa copine laisse les yeux ouvert quand elle menbrasse
- ForumComment retrouver le numero appelant qui na pas laissé de message sur le fixe
- SolutionsCombien coute la xbox 360
- Voir plus
voir même 40 Go