Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture des fichiers mpeg

Problème de lecture des fichiers mpeg

Forum Appareils multimedia : Problème de lecture des fichiers mpeg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J'ai un problème pour lire les fichiers mpeg avec windows media player et autre, le pc me donne 2 erreurs : * Mpl loader : the DLL "cpuinf32.dll" can not be loaded. OS reports : Le module spécifié est introuvable. et * le meme sauf THe DLL "mplapx.dll".

a part les mpg il lit tout les format j'ai essayer de réinstaller mais ca ne fonctionne tjs pas mais au paravant ca fonctionnait correctement.

merci de vos aides

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Télécharge le Media Player Classic qui est une version modifiée du lecteur windows media.
Il a un décodeur mpeg intégré et tu peux le télécharger ICI

Répondre à transpirit@IDN

ok merci pour votre aide mais j'ai trouver pour ceux qui auraient le même problème il faut juste télécharger les 2 fichiers .dll de l'erreur et les remettre dans system32 c'etait certainement un virus qui me les avait supprimés

ciao bonne continuation

Répondre à kev1202in
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture des fichiers mpeg
Aller à :

Il y a 2486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens