Tom's Guide > Forum > Logiciels > Station Ripper Split

Station Ripper Split

Forum Logiciels : Station Ripper Split

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J aurai voulu savoir si quelqu'un reussit a faire marcher correctement l option Splitting du soft parce que mes pistes commencent finissent sur d autres pistes et puis c est le ptit train tout s enchaine :-(

(L option split s appliquent a tout les fichier en ripping et non a une radio specifique , y aurai t il moyen d associer des options de split pour chaque radio ? )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C est legal , la Sacem a autorisé , les radio Web Payent des droits de diffusion alors c est comme si t enregistrai ta FM avec une cassette :hammer:

Répondre à jaxs

:confused: on en apprend tous les jours :lol: :-D

Répondre à Scratch-Return

J étais étonné d apprendre ca aussi mais station ripper et son ripp de Radio Web est legal, j tiens l info d un magazine acheté aujourd'hui même (micro actuel)

Répondre à jaxs

Voici mon 200em message ! Merci à tous :-D

Une radio fait expres pour etre rippée...
C'est fou comme le monde évolu :-P

Pas une radio , toutes les radio Shoutcast , c est a dire des centaines - il y en a qui diffusent en 128 192 et 256 kb/s . ca permet de decouvrir pas mal de titres et de groupes :D

Répondre à jaxs

En effet mais j ai toujours mon ptit probleme :-P

Répondre à jaxs

Ah oui désolé :-D
Bon pour revenir au sujet

Citation :

JaXs a écrit :
J aurai voulu savoir si quelqu'un reussit a faire marcher correctement l option Splitting du soft parce que mes pistes commencent finissent sur d autres pistes et puis c est le ptit train tout s enchaine

(L option split s appliquent a tout les fichier en ripping et non a une radio specifique , y aurai t il moyen d associer des options de split pour chaque radio ? )

Et bien je ne peux malheuresement pas te répondre car je n'ai pas le programme de radio ripper dont tu parles, mais quelqu'un devrait savoir la réponse ;-)

Moi je tenais l'info du 20minutes :-) Par contre, j'aimerais bien avoir un lien qui confirme que al sacem l'a autorisé, histoire que j'en soit sûre à 100% lol

Répondre à aurelie@IDN

Si c'était interdit je crois pas qu'il serait téléchargeable aussi facilement...

Répondre à Anonyme_B

Ben voilà tu l'as ton lien de confirmation ! 8-)

:ange2: j me serai pas permis de parler d'un soft illegal sur idn ;-)

Répondre à jaxs

Lol, t'en a même fait un article sur ton blog ;-)

Répondre à jaxs

Je fais désésperement remonter se topics :miam:

Personne n'utilise Station Ripper :-o

Répondre à jaxs
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Station Ripper Split
Aller à :

Il y a 2822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens