Station Ripper Split
Forum Logiciels : Station Ripper Split
J aurai voulu savoir si quelqu'un reussit a faire marcher correctement l option Splitting du soft parce que mes pistes commencent finissent sur d autres pistes et puis c est le ptit train tout s enchaine :-(
(L option split s appliquent a tout les fichier en ripping et non a une radio specifique , y aurai t il moyen d associer des options de split pour chaque radio ? )
C'est mal de ripper ! :-P
C est legal , la Sacem a autorisé , les radio Web Payent des droits de diffusion alors c est comme si t enregistrai ta FM avec une cassette
on en apprend tous les jours
:-D
J étais étonné d apprendre ca aussi mais station ripper et son ripp de Radio Web est legal, j tiens l info d un magazine acheté aujourd'hui même (micro actuel)
Voici mon 200em message ! Merci à tous :-D
Une radio fait expres pour etre rippée...
C'est fou comme le monde évolu :-P
Pas une radio , toutes les radio Shoutcast , c est a dire des centaines - il y en a qui diffusent en 128 192 et 256 kb/s . ca permet de decouvrir pas mal de titres et de groupes
C'est trop bien ce truc !
En effet mais j ai toujours mon ptit probleme :-P
Ah oui désolé :-D
Bon pour revenir au sujet
| Citation :
|
Et bien je ne peux malheuresement pas te répondre car je n'ai pas le programme de radio ripper dont tu parles, mais quelqu'un devrait savoir la réponse ;-)
Moi je tenais l'info du 20minutes :-) Par contre, j'aimerais bien avoir un lien qui confirme que al sacem l'a autorisé, histoire que j'en soit sûre à 100% lol
Il n'y a pas de lien 8-)
Si c'était interdit je crois pas qu'il serait téléchargeable aussi facilement...
Je n'ai trouvé que cela :
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2055&affcomm=1
Ben voilà tu l'as ton lien de confirmation ! 8-)
j me serai pas permis de parler d'un soft illegal sur idn ;-)
Encore heureux ! :-P
Lol, t'en a même fait un article sur ton blog ;-)
Je fais désésperement remonter se topics
Personne n'utilise Station Ripper :-o
Il y a 2822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.