Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Final Fantasy 7 : Advent Children Sortie Francaise

Final Fantasy 7 : Advent Children Sortie Francaise

Forum Cinéma / Télé : Final Fantasy 7 : Advent Children Sortie Francaise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire quand es ce que sort final fantasy 7 advent children en france merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben il est prévu pour 2006, une sortie mondiale c'est a dire partout en même temps. et il sera traduit en francais.

Répondre à vandal-heart
- 0 +

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=74

voila sur ce site tout es expliker , il devrai pas tarder mais je pense k on laura avt 2006 d apres square enix ca sera fin septembre...

Répondre à FBG

Edit par szdavid : post ne respectant pas la charte

Répondre à Grand-pope@IDN

Je te conseille d'editer ton poste grandpope, tu vas te faire banir direct

Répondre à Isham

Moi je vais l'acheter demain!!! youhouhouuuu!!! En coffret collector avec la figurine la Cloud sur la moto et le T-shirt!

(liens torrent pour screeners pourrrrris, non merci!)

Répondre à atryu

Bon ils est déja sortit depuis 5jours (et je l'ai vu 5fois il est génial , sublime NON Mythique xD) mais en France ???wow faut pas trop rever non plus , ya des chances mais a cause du premier final fantasy qui est sortit en France et qui d'ailleurs était a chier (gros flop partout) je pense pas qu'ils vont le sortir dans notre pays et toute façon la France ne mérite pas un tel chef-d'oeuvre !!!Mais il reste le fait que pour comprendre le film il faut vraiment avoir fait le jeu sinon ça sert a rien étant donné que le film donne un point final au jeu ...

Répondre à Chrno_ELRIC

il est sortis le 18 en jap et en US et si tout va bien il sortira en france pour noel :-)

Répondre à squall3713

moi aussi je l'ai vu en sous titré francais 5 fois et je vais encore le voir ce soir comme film y a pas miaux

Répondre à squall3713

Citation :

squall3713 a écrit :
il est sortis le 18 en jap et en US et si tout va bien il sortira en france pour noel :-)

nan, il est sorti le 14 au japon en DVD uniquement.

Il est pas mal, mais beaucoup trop court!!!!!

...ca m'avais trooooooop soule a la fin que ce soit la fin!!!! j'en voulais encore moi!!! ...limite une gros truc de ouf de 4heures facon LOTR, ca m'aurais pas gene le moin du monde!

Répondre à atryu

Citation :

Chrno_ELRIC a écrit :
toute façon la France ne mérite pas un tel chef-d'oeuvre !!!

non mais t'en a beaucoup des bétises comme ca?
alors ca y'est, Môssieu habite au japon, Môssieu a vu le film et Môssieu ne se sent plus pisser?

non mais qu'est ce qui faut pas lire? t'as cru que les japonais étaient des surhommes et qu'ils étaient les seuls a etre digne de voir une certaine catégorie de film ou quoi?

et par rapport a ce qu'a dit atryu... il dure combien de temps au juste? (j'ai haaaaaaaate de l'voir :-D)

Répondre à mi_ange_mi_demon

arf non ! Je ne vis pas au Japon xD et j'aimerais bien mais quand je dis que la france ne mérite po un tel chef d'oeuvre(tinkiet je généralise un max) c'est dans le sens que si le film sort en france , les 3/4 des gents qui vont le regarder n'auront meme pas fait le jeu et donc ne le verrons pas à sa juste valeur !!!voir ne rien comprendre, tout ce que les gents en dirons c'est "ouaah c'est beau" ou "'tain les combats sont trop bien !!!!" (ouloo je sens les vannes venir d'ici) de plus une version française de film saurait horrible (genre Cloud qui parle français laisse moi rire!!!)peut-etre que ma phrase était abusée mais je le disais dans ce sens !!!(et je ne pensais pas non plus a avoir de réponses de ce style)
Pour en revenir a ce que tu voulais savoir je ne suis pas atryu mais je peut te dire que AdventChildren dure pil-poil 1h30 !!a+++

Répondre à Chrno_ELRIC

ok, j'avais mal compris... autant pour moi!!

mais tu sais, le phénomène est le meme au japon... je suis sur qu'il n'y a pas 100% des japonais ayant vu le film qui ont fini le jeu avant...

et pour la langue... on peut toujours attendre la sortie dvd pour le regarder en VO sous-titrée (c'est vrai que dans 80% des cas, la VF d'un film, c'est très laid!!)

pour ce qui est de la durée... il est vrai que ca fait peu, mais je suis quand meme rassuré!!
a vous lire, j'aurais limitte cru que j'aurais droit a un film de 60 minutes!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

slt tu veux savoir quant ff7 sort:jamain il restera toujour au japon car il perderer trop d'argent donc il le garde mais moi je les vu crasse a 1 site ou j'ai put telecharger le film et la traduction en francais 8-) si tu veux le site :-D :bounce: faudra le demander comment hahaha pour le savoir faut que tu esai de me choidre si tu y arrive je te dirais le site bonne chance

Répondre à riku1992

lol tes bete il sortira jamain en erope les japonais veul le garder lol mais je lais u je connais 1 site est oui je l'est telecharcher mais si tu veut le savoir essai de me contacter bonne chance :invasmiley:

Répondre à riku1992

fan de ff tu veux le voir hien mais il sortira jamain en erope obliger mais moi je les vu po en francais mais avec les traduction en francaise(sous titre)comment je les vu crasse a 1 site tu le veut ben vos ke tu reusit a me contacter et je t-e dirais le site :ange2:

Répondre à riku1992

fan de ff tu veux le voir hien mais il sortira jamain en erope obliger mais moi je les vu po en francais mais avec les traduction en francaise(sous titre)comment je les vu crasse a 1 site tu le veut ben vos ke tu reusit a me contacter et je t-e dirais le site :ange2:

Répondre à riku1992

ouaou!
du calme riku1992, c'est la première fois que je vois quelqu'un poster autant de fois la même chose d'un seul coup.
tu viens de t'inscrire et tu viens d'enfraindre 2 régles.
1:ne pas ecrire en sms
2:va voir les regles et tu le veras.

Répondre à mouad@IDN

erf !!!Mouad à bien raison de dire ça tu ferais mieux de te calmer sur le multi-post !!!et sur le SMS là aussi va falloir faire un gros effort xD

Répondre à Chrno_ELRIC

moi perso je viens de le voir etant fan de ff
j'ai ete decu car e pensai voir la version cinematique de ff7 et non la suite

mais bon il dechire tout quand meme!!!!!! ;-)

Répondre à sebnet

Je l'ai vu hier et franchement il est top, je ne suis pas un joueur, je ne connais pas le jeu mais je kif les films en images de synthèses et celui la est vraiment bien et il y du rythme même si l'histoire est un peu confuse comme dans tous les trucs japonais en général....enfin il vaut mieux ne pas être bourré pour regarder ce genre de film.

On n'est pas obligé d'être un "joueur" pour apprecié ce genre de film ;-)

Répondre à fcky@IDN

de toute façon ceux qui n'ont pas jouer à final fantasy 7 ne comprendront presque rien se qui n'empèche pas de l'aimer

Répondre à heven

imaginer final fantasy 8 en film avec la scène des missiles

Répondre à heven

je ne vais pas raconter le film pour ce qui ne l'aurai pas vu mais je peu vous dire que certaine scenes sont classes.

Répondre à heven

salut riku je suis un fan depuis toujours de final fantasy VII et je voudrai si tu le veu bien avoir l adresse de ton site ou on peut voir advent children merci d'avance

Répondre à razielus

salut riku je suis un fan depuis toujours de final fantasy VII et je voudrai si tu le veu bien avoir l adresse de ton site ou on peut voir advent children merci d'avancealex_943@msn.com

Répondre à razielus

Oh mon dieu c est horrible ^^ lol. Un lamer un pur un vrai! Va falloir 1)arrêter le multi post. 2) relire bien comme il faut la charte 3) arrêter d encourager la diffusion de fichiers possédant un contenu illégal 4) apprendre à écrire en français! Après ça je pense que ça ira. Sinon vi le film est magnifique tres bien realise, un pur chef d'oeuvre :d. Mais il reprend pas assez les elements du jeux, c'est un peu embêtant pour les gens qui ont pas fait le jeu...Have fun.

Répondre à tenSe

monpersonnage préférer est Barret et vous?

Répondre à heven

mon personnage préferé Barret et vous?

Répondre à heven

moi mon personnage sais biensur sephiroth il a un esprit vraiment profond et il a du style.

Répondre à razielus

perso préféré Sephiroth evidemment : il à trop la classe et comme Razielus le dit si bien

Citation :

........il a un esprit vraiment profond et il a du style.

:copain:

Répondre à Chrno_ELRIC

avec sephiroth se qui est bien s'est son épée et ses habits.

Répondre à heven

Au fait vous ne connaitrer pas un logiciel de sous titre qui puisse marcher avec VLC mais pas BS player j'ai essayé il ne lit pas mon format.

Répondre à heven

salut la je suis en cours mais s'est pas crave final fantasy s'est trop bien

Répondre à heven

excuser moi pour les fautes

Répondre à heven

bon mec si ta emule tu menvoi un e mail a cette adresse et jtenvoi un lien ou tu peut le telechargé en VOST si sa tinteress pour ma part je lai deja en VSFR mais je lai pas telechargé => neo_westside4@hotmail.com

Répondre à AkaDeeC

La premiere fois que je l'ai vu je l'ai encore regarder deux fois de suite et je ne men lasses jamais !!!

Question film il DECHIRE !!!!!
Autant que le premier qui avait rien du tout a voir avec la serie des FF a fait un MEGA BIDE
Qu celui la ARRACHE a fond pour tout vous dire a un momment j'ai meme eu une tite larme a l'oeil :-?
Que d'emotions et ca rapelle bien des souvenirs !!
Vraiment si il y a bien un film a ne pas rater cest bien lui ^^

Répondre à Barett

A ce que je vois ce jeu a marquer beaucoup de personne ! Je sais pas si vous etes daccord de dire ke c le RPG par exellence g vécu pour ce jeu lol g vu le film en japonnais et jpeu vous dire kil déchire un max !!!
Allez bye ;)

Répondre à ChTiFaN

si té pressé ( ce qui est tout a fé normal) va sur un site de telechargement p2p comme sherazea et telecharge le , il existe une version japonaise sous titrée francaise

je l'ai vu il est exellent !!!

Répondre à clad133

Personnelement il ma deçu moi qui suis fan de final fantaisy par contre les combats son trés bien franchement faut avouer qu'il est super bien fais même le cuir ont dirait qu'il est vrai je sais pas les graphisme son bien mais l'histoire est un peu nul par rapport a ce que j'ésperé franchement il est tres bien mais voila l'histoire n'est pas top quoi c'est ca le problème sinon le décor est reussie les personnage qu'en ont les retrouve ont ce dit a qu'elle plaisir franchement a part un peu l'histoire rien a dire
bon je me REPETE un peu lol :-p sinon y à rien a dire d'autre bon bas a tous les fans je vous souhaite de le voir franchement il dechire!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à DrokSpirit

ben ff advent child. est a couper le souffle. kant a listoire, geniale. il est vrai ke de ce cote ils auraient pu faire mieu mai je veu dire. nest ce pa deja exceptionnel ke davoir des combats aussi reussi pour un fois. et jespere ke les suivant de squareenix seront encore plu reussi. rien ke la maniere dont apparaissent les fiends (demons en anglais) est bonne. plus bahamut. jai remarker kil ressemble a celui de ff10. les invocations. le slow motion. il est tou simplement parfai. parfai. parfai

Répondre à strifecloud

je suis trop un fan de tous les ff, et je me demande comment il est et comment vous avez fait pour l'avoir?j'ai trop hate de le voir

Répondre à lu0299600875

Pour répondre à Chrno_ELRIC qui nous dit que "Final Fantasy The Spirits Within" a été un véritable "flop" et que les français ne mérite pas de voir sortir FFVIIAC dans notre pays...
D'accord, "The Spirits Within" n'est pas une merveille, mais je pense que la France est peut-être le seul à mériter que FFVIIAC sorte dans notre pays car il faut savoir qu'il est le seul pays dans lequel "The Spirits Within" n'est pas été déficitaire.

Répondre à phantasie

juste pour dire encore ke je ne suis pas tout a fai dacord avec le fai ke lon dise ke ff spirit within a ete un flop. il est vrai kil est loin detre un final fantasy tel kon le connai dan le jeu. mai nest ce pas lhistoire ki a toujour fai de ff le must des jeux videos. sans compter les graphik absolumen superbes. bien meilleurs ke ff advent children dailleurs. pi gaia. nespa le meme gaia fleuve de la vie ke lon connai dan le 7eme volet de la serie... c bien un f meme si certains preferent le nier. jai adorer ce film. le drame. laction. le reve. les images.une vrai orgie pour les yeux...et les fans.

Répondre à strifecloud

Citation :

strifecloud a écrit :
juste pour dire encore ke je ne suis pas tout a fai dacord avec le fai ke lon dise ke ff spirit within a ete un flop.

c'est un forum public, on peut dire ce qu'on veut! nananereu! Spirits within, c'est de la merde! voila!
l'histoire est nulle, les heros sont des super marines US (comme dans tout les films US), l'heroine est moche et c'est un remake pourri en 3d de aliens!

Citation :

il est vrai kil est loin detre un final fantasy tel kon le connai dan le jeu. mai nest ce pas lhistoire ki a toujour fai de ff le must des jeux videos.

Pardon?!?!?! c'est quoi alors?!?!?

Citation :

sans compter les graphik absolumen superbes. bien meilleurs ke ff advent children dailleurs.

j'ai vomis du sang en te lisant! ...regarde bien les deux films encore une fois, respire un grand coup, accepte d'avoire une opinion objective, comptes les polygones et edit ton post!

Citation :

pi gaia. nespa le meme gaia fleuve de la vie ke lon connai dan le 7eme volet de la serie... c bien un f meme si certains preferent le nier.

ooooooh! oui, tu as raison! c'est un VRAI FF spirits within! desole! ...de toute facon, j'y connais rien a FF!

Citation :

jai adorer ce film.

personne n'est parfait

Citation :

le drame. laction. le reve. les images.une vrai orgie pour les yeux...et les fans.

surtout pour les fans! il n'y a qu'a voir les avis des fans de FF sur ce film.

Répondre à atryu

pour repondre a atriu... sympa ta critique seulemen c de ff ke lon parle et pa de moi. kant a tre objetif difficile de letre kant on apprecie kekchose. je nsai pa pour toi mai kant je regarde un film ou un jeu en general jessai de me mettre a la place du personnage principal pour mieu ressentir ce kil ressen et mieu suivre listoire. alor lopinion est en plein subjective. compte donc les polygones des premiers jeux de ff. si jamai ten trouve di moi. c pa pour autan ke c t pa GENIAL

Répondre à strifecloud

salut tout le monde
jai ff7 advent children en VO avec les sous titre il est exelent comme. Alor selon la fnac FF7 sortirai le 10 janvier préparer votre portefeuille lol :-D

Répondre à rital123

J'ai apris sur un cite de psp qu'ils sortirent dessus;
-Crisis Core: Final fantasy 7
-Final fantasy 7 advent children (umd film version fransaise)

http://www.playfrance.com/psp/pf-C [...] ntasy-VII/

Sur ce cite vous vérez des vidéo du jeu et la jaquette du film.

Répondre à Loulou165

Et quelqun sais quand il sortira au Canada??

Répondre à _PinK_
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Final Fantasy 7 : Advent Children Sortie Francaise
Aller à :

Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens