Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Problème assurance voiture résilier HELP

Problème assurance voiture résilier HELP

Forum Auto / Moto : Problème assurance voiture résilier HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

mon assurance voiture a résilié mon contrat parce que je n'es pas pus payer une mensualité.

Ce matin, je reçois un courrier daté du 17/03/09 disant que je ne suis plus assuré depuis le 10/03/09 (déja ça est-ce normal d'anti-daté ???? )

Vers qu'elle compagnie maintenant je peux m'inscrire pour etre a nouveau assuré ? jai essayer maaf, maif, amaguiz et eux ne veulent pas car de plus j'ai eu un accrochage en stationnement au cours des 5 dernières années.

Pouvez-vous m'aider SVP c'est URGENT !

merci a tous :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

illégal.
tu regle ta mensualité en retard et tu est toujour assuré.
pour te résilier, il faut une mise en demeure, un mois plus tard, un recommandé accusé de reception te faisant savoir que dans les 30 jours suivants tu ne sera plus assuré.
tant que tu n a pas eu ce rar tu paie et tout est en ordre

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

dadaetdom a écrit :

illégal.
tu regle ta mensualité en retard et tu est toujour assuré.
pour te résilier, il faut une mise en demeure, un mois plus tard, un recommandé accusé de reception te faisant savoir que dans les 30 jours suivants tu ne sera plus assuré.
tant que tu n a pas eu ce rar tu paie et tout est en ordre

cette procédure l'a a été faite meme si jai payer avant les 30 jours, ils ont quand meme résilié !

que dois-je faire ???

Répondre à copycatcopy

comment t on t il signifié ta résiliation

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

dadaetdom a écrit :

comment t on t il signifié ta résiliation

par lettre simple (pas de RAR)

Répondre à copycatcopy

donc tu n est pas résilié.
la résiliation ne peut prendre effet que par rar.
surveille ton compte et vérifie que tes prélèvements soient toujours faits.
si un n est pas fait, tu te rapproche de ton assureur afin de lui faire savoir ton étonnement de ne pas avoir été préleuvé.
si il te dit que tu est résilié, tu fais parvenir un rar en expliquant ton étonnement et que tu suppose qu il s agit d'une erreur de sa part.
tu joint a ton courrier un cheque du montant de deux mensualités constituant le règlement qu ils on oublié ainsi que la provision du mois suivant.

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

dadaetdom a écrit :

donc tu n est pas résilié.
la résiliation ne peut prendre effet que par rar.
surveille ton compte et vérifie que tes prélèvements soient toujours faits.
si un n est pas fait, tu te rapproche de ton assureur afin de lui faire savoir ton étonnement de ne pas avoir été préleuvé.
si il te dit que tu est résilié, tu fais parvenir un rar en expliquant ton étonnement et que tu suppose qu il s agit d'une erreur de sa part.
tu joint a ton courrier un cheque du montant de deux mensualités constituant le règlement qu ils on oublié ainsi que la provision du mois suivant.

Merci beaucoup pour tes conseils,

Bonne fin de soirée ;)

Répondre à copycatcopy

pas de quoi.
tiens au courant ;)

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Problème assurance voiture résilier HELP
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens