Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment booster sa connexion internet
Mot :    Pseudo :           

salut
je possede la freebox et parfois pour ouvrir une page ça rame totale bon je veux bien que le site soit engorgé mais est + un probleme de site ou du pc au niveau des performance mon pc j ai 20%de l UC qui tourne, par contre niveau processus j ai une liste incroyable qui est en route je voulait faire un copier de celle ci mais je n arrive pas comment faire afin de mieux vous rendre compte merci
fabrice

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que ce topic devrait etre dans le section 'internet et reseau' du forum...

Répondre à Scratch-Return

Citation :

Scratch-Return a écrit :
Je pense que ce topic devrait etre dans le section 'internet et reseau' du forum...

Le bouton alerte il sert à quoi, non parce que ton post il est pas très productif, faut arréter les gens de faire la police!

Citation :

fabrice74 a écrit :
salut
je possede la freebox et parfois pour ouvrir une page ça rame totale bon je veux bien que le site soit engorgé mais est + un probleme de site ou du pc au niveau des performance mon pc j ai 20%de l UC qui tourne, par contre niveau processus j ai une liste incroyable qui est en route je voulait faire un copier de celle ci mais je n arrive pas comment faire afin de mieux vous rendre compte merci
fabrice

Peu être un virus? T'as fait un scan pour voir...

Répondre à Poil@IDN

oui j ai fait un anti virus , en ce moment j essais spybot et j ai viré norton j attends les resultats.
merci

Répondre à fabrice74@IDN

Prend firefox avec l'outil firetune pour acceleré ta conection ...

Répondre à tunisien
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment booster sa connexion internet
Aller à :

Il y a 1215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens