je voudrai savoir si mon ordi est puissan
Forum Discussions Générales : je voudrai savoir si mon ordi est puissan
je sais aussi que j ai un processeur de 2 Ghz et 521 de memoire vive. mon pc est destine pour les jeu
Rien que de voir le nom de ta carte graphique je peux te dire que ton PC n'est pas une machine de guerre ! Mais il faudrait qu'on sache le reste de ta config' pour confirmer !
Et le reste de ta config c'est quoi?
une fx 5200 c'est de la merde j'en ai aussi une.
| Citation :
|
sauf que j'ai une Radeon 9500 Pro
Reste à savoir le reste de ta config, et aussi à quoi se destine ton PC... DivX, jeux, ou autres ?
lu,
tu ne donnes pas assez d'elements pour qu'on sache si il est "puissant" ou pas. va dans Panneau de configuration/Systeme et dans l'onglet Général tu as accés a la quantité de mémoire vive et au type de processeur que tu as. C'est ce qui fais la puissance de ta bete ;-) mais bon avec une Geforce 5200 tu va pas aller loin. enfin tout est relatif a ton utilisation...
la FX5200 s'est de la daube, il n'y a plus beaucoup de jeu qui peuvent passer à fond dessus(je parle des nouveaux) genre the chronicles of riddick, meme Halo ne passe pas!!!
Moi j'ai une 5950Ultra et sa roule!!
| Citation :
|
Il n'a pas dit qu'il voulait jouer, et encore moins aux nouveaux jeux...
Et je fais tourner les Chroniques de Riddick en 800*600, sans aucuns lags... :-D
Edit : Je précise que c'est avec ma vieille FX5200 que je fais çà, avec ma 5700 pas de problèmes en 1024*768...
et moi >>>
>Microsoft Windows XP Professional
>AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 2700+
>Asus A7V8X-X (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
>512 Mo (DDR SDRAM)
>NVIDIA GeForce4 MX 440 (64 Mo)
>Maxtor 6 Y080L0 SCSI Disk Device (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Alors ?
| Citation :
|
Ben c'est pas tout neuf, et pas très puissant non plus...
Prend un everest, il te diras ce ke tu as ds ton pc si tu ne sais pas ce kil y a dedans.
Cé pas paske tu as une petite CG que le reste é petit aussi..
y a des grosses configuration mais avec de petite Cg pour les gens ki ne joue pas...
& tu trouve ton jeu joli?????
en 800*600????? beurk...
| Citation :
|
wé mais bon, on en profite mieux quant tout est à fond lol.De plus, les geforce 4 TI sont plus puissante qu'une 5200, je sais, un pote à fait la gourde de vendre sa TI pour une 5200 et bilan, tout ses jeux en 640
Salut,
Déjà, tu devrais nous lister les composants que tu as dans ton PC.
Si tu ne sais pas ce qu'il y a dedans, tu peux installer Everest Home Edition disponible ici.
Ensuite, tu cliques sur [b]Ordinateur, puis sur Résumé. Enfin, tu cliques avec le bouton droit de ta souris dans la fenêtre du résumé et tu sélectionnes Tout copier dans le menu qui apparaît. Finalement, tu colles ce résumé dans un message que tu postes sur ce site.
De cette manière, on sera en mesure de t'aider à évaluer la puissance de ton PC.
Sinon, sur le site de Microsoft, tu peux évaluer la puissance de ton PC pour un jeu donné. Tu vas sur ce site. Tu cliques sur [b]Start the Windows XP Game Advisor. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Là, tu choisis un jeu et cela te dit si ton PC est assez puissant par rapport aux configurations minimales et recommandées pour ce jeu et il te dit aussi quel matériel ne satisfait pas pour profiter de ce jeu. J'ai jamais essayé ce système. Par contre, apparemment, il nécessite que tu ais une licence authentique de XP.
Bye.
encore plus simple, tu va sur telecharger.com
tu cherches AIDA32...tu l'installes puis il te diras si ton ordi est puissant, recent et bien d'autres informations
De plus, ce logiciel te donne ton lien pour telecharger tes mises a jours et pilotes
télécharge everest
il te dira TOUT sur ton pc
(enfin tout ce qu'il peut)
Il y a 2393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.