Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image zoomé sur ordinateur mais pas sur télévision

Image zoomé sur ordinateur mais pas sur télévision

Forum Appareils multimedia : Image zoomé sur ordinateur mais pas sur télévision

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! ;-)
J'ai un porblème lorsque je regarde un film. L'image du film sur l'ordinateur et zoomé (même avec d'autre lecteur tel winDVD,...) alors que sur ma telévision l'image est normal. Je ne peux plus voir de video sur l'ordi à cause de ce zoom. aidez moi svp j'aimerais bien savoir et meme sur google je trouve pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quel format film ? un DVD ? un DivX ? autre chose ?

Répondre à antislash

divx. Et je vien de m'apercevoir que meme lorsque que je regarde une video sur internet l'image est également zoomé. Je ne voit pas du tout de quoi sa vient

Répondre à doudou0088

Avec le media Player Classic (Le site officiel ici), Tu peux zommer ou non les vidéos.A priori, les changements se font juste sur ton écran Pc, ssi l'écran secondaire est configuré en plein ecran video.

Répondre à transpirit@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image zoomé sur ordinateur mais pas sur télévision
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens