Tom's Guide > Forum > Les news > Portable Gimp, ReaGallery, Dofus Arena...

Portable Gimp, ReaGallery, Dofus Arena...

Forum Les news : Portable Gimp, ReaGallery, Dofus Arena...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements ainsi que les mises à jour proposés sur Infos-du-Net...

JeuxAventures Guardian Of Paradise(gratuit)Un petit jeu d’aventure sympa.Emulateur WinUAE(gratuit)Emulateur Amiga...Sport Dofus Arena(gratuit)Affrontez les joueurs du monde...

Portable Gimp, ReaGallery, Dofus Arena... : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Portable gimp : en voila un truc que j'adore en ce momment. Les applications portables! J'ai meme acheter une clef 1Go consacré a ca recement. C'est l'avenir, enfin je le pense :p

Répondre à H-hich
- 0 +

Portable gimp, l'idée est bonne... Et le principe de pouvoir emporter son espace de travaille (logiciel et tout), j'ai essayé de m'en servir pour faire des présentation client, depuis mon ipod. Malheureusment gimp en lui même manque de pas mal de chose pour être utile en milieu pro...

Répondre à jun2

ah il est pas bien dofus arena, je voulais y jouer chez moi, mais si tu dis qu'il est naze ^^

Répondre à xtelle

bof ne veux pas dire naze. essaie-le et tu verra...

Répondre à OniZUka74
Tom's Guide > Forum > Les news > Portable Gimp, ReaGallery, Dofus Arena...
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens