Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de taille d'affichage aprés réinstallation de la carte grahique.

probleme de taille d'affichage aprés réinstallation de la carte grahique.

Forum Hardware : probleme de taille d'affichage aprés réinstallation de la carte grahique.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J'ai eue un problème à la suite d'une mauvaise installation de logiciel, j'ai du réinstaller en mode sans echec ma carte graphique ( ATI radeon 9250 ). La carte est correctement installée, mais la taille de l'affichage à diminuée, exemples, les icones de mon bureau sont reduites, les fenetres de "mes documents" ne sont pas pleines si je les affiche en taille maximum, la taille du texte internet est tout petit, etc.... J'ai essayé de changer dans Panneau de config /Affichage mais ça ne change que la taille du texte, pas la taille de l'affichage.
Merci de m'aider, c'est rien de grave, mais c'est super chiant, notemment pour regarder les vidéos en ligne.
Bye ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
regarde dans quelle resolution d ecran tu es

Répondre à mbezou

Es tu vraiment sur d'avoir correctement installé ta carte graphique?

Vérifies aussi tes paramètres dans les propriétées d'affichage de l'ordinateur (panneau de configuration > affichage > onglet options (ou propriétées) > boutton avancé

Et vérifies bien que tout est correct ;-)

Répondre à Scratch-Return

Citation :

Salut
regarde dans quelle resolution d ecran tu es

Ca m'étonnerai que la résolution de l'écran y sois pour quelque chose...mais bon on sait jamais :hammer:

Salut et merci de m'aider. Je suis en resolution 1280x1024 mais j'ai un ecran plat.
J'ai verifié dans panneau de config / affichage / paramètres / avancé, et tout à l'air ok.
Je peux désinstaller la carte graphique complètement et la réinstaller sans que ça plante mon pc ?

Répondre à echoes@IDN

Ben oui, mais éteinds ton ordinateur quand meme ! :lol:

Ca ne marche toujours pas, et ce qui est bizarre, c'est qu'en mode sans echec, la taille de l'affichage est tout à fait normale... :crying:

Répondre à echoes@IDN

Telecharge les derniers drivers, désinstalle le driver de ta carte, supprime la carte du gestionnaire de peripherique et redemare.
Au boot il vas te la redétécter, à la fin de la detection tu réinstalle les drivers, et tu reboot encore et "normalement" ca devrai aller.

Répondre à kanchi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de taille d'affichage aprés réinstallation de la carte grahique.
Aller à :

Il y a 848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens