Tom's Guide > Forum > Hardware > restauration active desktop sous Win Me?

restauration active desktop sous Win Me?

Forum Hardware : restauration active desktop sous Win Me?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

suite à la présence, puis suppression, d'un sp.html sur mon pc, j'ai perdu quelques fonctionnalités et en particulier active desktop!

Comment puis-je procéder pour restaurer ces paramètres?

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Restoration système ... ou réinstallation du systeme :-P

Répondre à kanchi@IDN

Ne fait pas ce qu'a dit l'autre, j'ai mieux!

Je connais la réponse elle est indiqué dans
Clique ici pour connaitre la raison

Répondre à SyriusDeTroy

Bon Syrius c'est bien rigolo ta bétise, on a bien rigolé mais maintenant tu arretes ! tout ce que tu vas gagner c'est un Ban de ce forum et plein de spam sur ton blog !

Répondre à kanchi@IDN

Ben en fait je souhaites retrouver les paramètres d'origines sans tout perdre! Puis-je lancer la réinstalation sans perdre mes dossiers?

a+

Répondre à Merops

qu'entend tu par "tes dossiers" ?
Si tu veux parler de tes fichiers perso normalement si tu réinstalle dans un autre repertoire windows ca 'devrai' etre conservé (fait quand meme une copie sur un CD on sait jamais :-? ) .
Mais tu devras de toute facon réinstaller tous tes programmes.
Tu peux réinstaller sur le meme repertoire (il vas alors essayer de réparer) mais il faut voir que ca corrige en general le problème mais peut rendre le systeme plus instable (et c'est pas peu dire avec cette horreur de Windows Me).
Donc mon conseil : tu sauvegarde tes fichiers, tu format et tu réinstalle.

Répondre à kanchi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > restauration active desktop sous Win Me?
Aller à :

Il y a 1287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens