Sony a pris pour habitude, avec sa PlayStation 3, de faire fort, de lancer des annonces audacieuses, de casser avec les différentes politiques marketing adoptées par les autres constructeurs. Mais le genre...
C'est... Euh... Comment dire? Complètement inintressant XD
ah ! la PS3 existe ?? XD
Ils me feront toujours rire avec cette console
A chaque annonce ils s'enfonce un peu plus, a la maniere de symantech.
"Achetez notre console en kit pour 600€ on vous filera tout ce qui est prevu dedans un peu plus tard."
Je l'acheterai dès que je le pourrais...
halala... tout fout le camp chez Sony... bientot ce seront les clients...
les playstations, c'est comme la StarAc, une fois ca va, mais apres c'est de plus en plus mediocre, mais ils continuent ^^
La mise a jour activera le lecteur Blu Ray et la fonction chauffage?
J'essai d'arreter de troller sur cette console mais je n'y arrive pas!
Désoél a tous!
En plus, Sony vient d'annoncer que la PS3 ne serait sûrement pas dispo pour mars en Europe. Et elle sort demain au Japon. 80 000 pcs seulement. Il va y avoir des morts.
Donc, d'ici la sortie EU, il y aura déja 15 MAJ.
Pour les "troll hunter", ce n'est pas du cassage, mais la réalité.
C'est facile de tout critiquer mais on sera beaucoup a se satidfaire de cette console...
Et beaucoup a passer a coté aussi!
http://www.dailymotion.com/login?u [...] jeux-video
On voit bien dans cette video la difference entre Nintendo et Sony dans la maniere de concevoir le jeu video, l'un prone le fun et la convivialité, l'autre le business plan et l'implatation de son format propriétaire pour norme!
Message édité par djamblade le 10-11-2006 à 15:22:57
| Citation : C'est facile de tout critiquer |
bah bien sur, vu comment ils gerent leur business, ils nous tendent les batons pour les battre.
Enfin chacun fait ce qu'il veut avec son argent...
| Citation : C'est facile de tout critiquer mais on sera beaucoup a se satidfaire de cette console... |
Quelle critique???
Tu veux dire "constatater"
Et on ne dit pas "satiSfaire", mais "contenter".
PS: elle vient juste de sortir au Japon. Il y a quelques minutes.
Message édité par Megatonne le 10-11-2006 à 17:14:35
Tout de façon le seule console qui a bien marché chez Sony c'est la PSP !
Message édité par OniZUka74 le 11-11-2006 à 09:23:04
Hein ??? La PSP c'est un mini bide commercial je sais pas dans quel pays tu vie toi
OniZUka74 je t'adore tu as une telle qualité d'argumentation dans tes interventions, ca merite le respect!!!
heu elle c'est bien vendue peut-etre pas beaucoup mais moi je trouve qu'elle est bien seulement en matière de console Sony c'est nul tout simplement et pour ceux qui se foutent de ma gueule ce que j'avais dit n'était pas un argument mais une constatation !
il voulait surement dire que la PsP est sorti directement en version finale fonctionnelle pas comme leurs consoles de salon.
Ca doit etre ca qu'il appelle 'bien marché"!
Ah ben dans ce cas la... Ben non, manque de bol la PSP a subit enormement de probleme de hardware avec le fameu "retour de force du bouton carré"
Je l'ai acheté en novembre l'année derniere et n'est pas connu de probleme avec la mienne, en meme temps tu me repondra que mon cas (et celui d'un pote) ne font pas une généralité.
J'avoue ne pas avoir suivi les news PsP ailleurs que sur les réseaux warez ^^
Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.