Tom's Guide > Forum > Les news > Mozilla : deux nouvelles versions pour la suite SeaMonkey

Mozilla : deux nouvelles versions pour la suite SeaMonkey

Forum Les news : Mozilla : deux nouvelles versions pour la suite SeaMonkey

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Au delà de ses deux logiciels phares que sont Thunderbird et Firefox, la fondation Mozilla propose aussi sa suite d’applications appelée SeaMonkey. Cette dernière contient notamment un navigateur Web, un client Mail,...

Mozilla : deux nouvelles versions pour la suite SeaMonkey : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me laisserais bien tenter, mais niveau rapidité, consommation ça dit quoi ? Faudrait que je teste un de ces jours mais si qq personnes pouvaient donner leurs avis sur cette suite, ça s'rait bieeennnnnnnnnnnn

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Moi aussi je me laisserais bien tenter !
Mias ça serait bien d'entendre quelques echos là-dessus...

Répondre à floriazaa

je pense que ca doit etre bien si ca vien de firefox ou en tout cas c'est utile !

Répondre à OniZUka74

Opera est un navigateur qui propose un client mail et un client IRC et ce depuis un moment, en plus il enregistre tous vos onglets à la fermeture. Il est rapide et stable. Plus d'info http://www.opera.com/index.dml

Répondre à dalool

Salut,

Attention a ne pas tout confondre : SeaMonkey n'est pas un produit officiel de la fondation Mozilla, et n'est pas développé par Mozilla comme c'est le cas pour Firefox et Thunderbird !!!

Le projet SeaMonkey est simplement hébergé par Mozilla, et permet ainsi à la communauté d'utiliser ses outils pour développer SeaMonkey...

Pour info, SeaMonkey est née suite à l'abandon du développement de la "Suite Mozilla" au profit de Firefox et Thunderbird...

a++

Répondre à adiGuba
Tom's Guide > Forum > Les news > Mozilla : deux nouvelles versions pour la suite SeaMonkey
Aller à :

Il y a 526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens