Probleme de désinstalation de Panda ! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de désinstalation de Panda !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde, j'ai regarder sur les topics éxistants, mais pas moyen de résoudre mon problème,j'ai ésayer avec panneau de configuration de désinstaller panda, mais il y avait une erreur, j'ai donc décider de le faire manuellemend mais 2fichiers sont impossible a supprime, un se trouve dans program files quand a l'autre dans fichier communs, j'ai éssayer regcleaner et easycleaner, mais PAS MOYEN DE LES SUPPRIMER ! :-o merci de votre aide ! :-P

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

est ce que quand tu le desinstalles il est tjrs ds la barre des taches si c'est le cas retire le et essaie,et a mon avis tu as du mal le desinstallé ;-)

Plus d'informations

Déjà tes fichiers ne sont ils pas en cours d'éxécution ? (c'est ce qui arrive le plus souvent)

Pour le vérifier, fait :
ctrl + alt + suppr

Ou si tu n'a pas de suppr (comme moi) alors vas dans :
Menu démarrer > executer > taskmgr ;-)

Plus d'informations

dans la barre des taches c'est les petits icones en bas à droite ? il n'y est pas ! :-o

Plus d'informations

ok je vais voir dans les processus si il y a des fichiers :-P

Oui il y en a un mais quand j'éssaye de le sup il me dit ''L'opération na pas pu êtrte terminée. Un périphérique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement.''

Je peux toujours éssayer une restauration du systeme lol on sais jamais et ensuite j'éssaye de le désinstaller enfin de le REdésinstaller ! :-P

Plus d'informations

fais comme t'as dit Scratch-Return,sinon j'ai une autre solution les fichiers qu'ils te restent a enlever fais un couper et copient les ds un autre dossier tel que mes images et de la essaie de les supprimmer,c'est juste une idée en esperant que sa marche pour toi
;-)

Plus d'informations

Merci beaucoup ! :-D J'ai enfin réussi a sup les fichier gracce au copier coller ! :-P

Plus d'informations

:panolol: Comme quoi il y a des choses si compliquées qui se resoudent si simplement 8-)

Plus d'informations

salut! je suis désolé mais moi aussi j'ai un petit probléme de désinstal, le truc c'est que j'ai essayer de fair ce que vous sugerez mais en vain! alors j'ai essayer de suprimé a partir de program files et il me reste une bonne 50aine de fichiers qui ne veulent pas partir, j'ai essayer avec "regedit" dans exe, mais a par les clef rien non plus de ce coté là, enfin j'ai essayer de voir par raport a processus et il est méme pas de dans! alors là vrément je vois pas! :-? j'espére qu'une bonne ame charitable me sortira de ce gepié par ce que la je c plus quoi fair! (ps: g essayer aussi le copier collé et nana!) :-?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme de désinstalation de Panda !

Liens