Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de désinstalation de Panda !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde, j'ai regarder sur les topics éxistants, mais pas moyen de résoudre mon problème,j'ai ésayer avec panneau de configuration de désinstaller panda, mais il y avait une erreur, j'ai donc décider de le faire manuellemend mais 2fichiers sont impossible a supprime, un se trouve dans program files quand a l'autre dans fichier communs, j'ai éssayer regcleaner et easycleaner, mais PAS MOYEN DE LES SUPPRIMER ! :-o merci de votre aide ! :-P |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
est ce que quand tu le desinstalles il est tjrs ds la barre des taches si c'est le cas retire le et essaie,et a mon avis tu as du mal le desinstallé ;-) |
|
Plus d'informations
|
Déjà tes fichiers ne sont ils pas en cours d'éxécution ? (c'est ce qui arrive le plus souvent)
|
|
Plus d'informations
|
dans la barre des taches c'est les petits icones en bas à droite ? il n'y est pas ! :-o |
|
Plus d'informations
|
ok je vais voir dans les processus si il y a des fichiers :-P
|
|
Plus d'informations
|
fais comme t'as dit Scratch-Return,sinon j'ai une autre solution les fichiers qu'ils te restent a enlever fais un couper et copient les ds un autre dossier tel que mes images et de la essaie de les supprimmer,c'est juste une idée en esperant que sa marche pour toi
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup ! :-D J'ai enfin réussi a sup les fichier gracce au copier coller ! :-P |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut! je suis désolé mais moi aussi j'ai un petit probléme de désinstal, le truc c'est que j'ai essayer de fair ce que vous sugerez mais en vain! alors j'ai essayer de suprimé a partir de program files et il me reste une bonne 50aine de fichiers qui ne veulent pas partir, j'ai essayer avec "regedit" dans exe, mais a par les clef rien non plus de ce coté là, enfin j'ai essayer de voir par raport a processus et il est méme pas de dans! alors là vrément je vois pas! :-? j'espére qu'une bonne ame charitable me sortira de ce gepié par ce que la je c plus quoi fair! (ps: g essayer aussi le copier collé et nana!) :-? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Kung Fu Panda - 26.77 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- IT Works PCW PANDA 9B - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Webcams)
- Générique Kung Fu Panda - 37.09 € / 37.09 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Kung Fu Panda - 29.99 € / 40.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Kung Fu Panda - 48.00 € / 60.00 € (catégorie : Jeux vidéo)