probl activation XP
Forum Logiciels : probl activation XP
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous!
J'ai eu pas mal de probl avec mon PC (je l'ai eu en décembre 2004 neuf) j'ai du le reformaté plusieurs fois et j'ai du réinstallé XP à chaques fois.Il y a 3 semaines j'ai eu un gros probl de disque dur, ils l'ont remplacé sans savoir pu sauver mes données.Ils ont réinstallé windows.J'ai voulu l'activer mais lors de l'activation c'est marqué: "selon nos services vous avez atteint le nombre d'activation limités avec cette clés".Pourtant j'ai installé windows que sur ce PC.Je ne sais pas trop quoi faire. :-(
J'espère que vous pourriez m'aider
Merci d'avance
Je n'ai pas encore eu ce problème :-D mais ca voudrait dire que tu l'as reformaté trop de fois avec la meme clée...
Donc tu vas sur le net ou sur le P2P (eMule serait le meilleur) et tu cherches une clée pour ton windows xp ;-)
Donc tu reformates avec la clée que t'as trouvé et là ca devrait marcher vu que ce n'est pas la meme clée 8-)
Salut
Non. J'ai eu le meme problème. Tu leur téléphones. Il y en a pour 5 minutes et tous sera de nouveau bon ;-)
A+
prendre une clé pirate semble une mauvaise idée, vu qu'elle sera vérifiée lors de l'activation.
Le mieux a faire est de telephoner a Microsoft, et ils pourront activer votre windows.
Bon alors téléphones à microsoft si tu veux (c'est vrai que j'y avais pas pensé) :-D
Mais ce que tu viens de dire sur les clées pirates est totalement faux ! déjà une clée n'est pas piratée car elle éxiste bel et bien !
C'est juste que des personnes diffusent leur clée pour nous éviter ce genre de problème de formatage...Mais saches que bon nombre de sites internet diffusent les clées en toute légalitée :-o
Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.