quelle sont vos acteurs préférer
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
-Allison Mack (Smallville)
-Sarah Michelle Gellar (Buffy, Sex Intention, Scream, Souviens toi l'été dernier)
-Kristin Kreuk (Smallville, Edgemont)
-Allison Hannigan (Buffy, American Pie)
-Alyssa Milano (Charmed)
-Hilary Duff (Lizzie McGuire, Treize à la douzaine)
Côté gars :
-Julian MacMahon (Charmed [dans le rôle de Cole/Balthazar], Nip/Tuck)
-Tom Welling (Smallville, Treize à la douzaine)
-Jackie Chan (Beaucoup de films, Rush Hour...)
-Denzel Washington (Beaucoup de films, et un que j'ai vu recemment : Remember the titans (Le plus beau des combats))
-Eddie Murphy (Beaucoup de films)
-Colin Farell (quelques films : La recrue, SWAT, Phone Games, Daredevil (nul au passage)...)
[EDIT] : j'ai mis en gras, j'avais pas vu que c'était seulement les gars qu'il fallait mettre lol
-Sarah Michelle Gellar (Buffy, Sex Intention, Scream, Souviens toi l'été dernier)
-Kristin Kreuk (Smallville, Edgemont)
-Allison Hannigan (Buffy, American Pie)
-Alyssa Milano (Charmed)
-Hilary Duff (Lizzie McGuire, Treize à la douzaine)
Côté gars :
-Julian MacMahon (Charmed [dans le rôle de Cole/Balthazar], Nip/Tuck)
-Tom Welling (Smallville, Treize à la douzaine)
-Jackie Chan (Beaucoup de films, Rush Hour...)
-Denzel Washington (Beaucoup de films, et un que j'ai vu recemment : Remember the titans (Le plus beau des combats))
-Eddie Murphy (Beaucoup de films)
-Colin Farell (quelques films : La recrue, SWAT, Phone Games, Daredevil (nul au passage)...)
[EDIT] : j'ai mis en gras, j'avais pas vu que c'était seulement les gars qu'il fallait mettre lol
Citation :
beserman a écrit :
lol THELION t'aime bien Smallville on dirait...
perso Tom hanks et Naomi Watts
Je suis un peu fan^^ (je ne regarde pas plus de 7 fois les épisodes, en une semaine, juste après leur diffusion, je te rassure).
Mais j'ai aussi pas mal de séries que je regarde^^ lol (voir topic "series preferées", y'en a un paquet
).Et dans les acteurs/actrices, il y a aussi Charmed (MacMahon / Milano) et Buffy (Gellar et Hannigan).
Mais c'est vrai que Smallville
[EDIT] : Naomi Watts a joué dans quoi?
Ce serait bien de citer parfois un film ou une série, d'ailleur, je vais le mettre sur ma liste^^
Citation :
tracksou a écrit :
Clara Morgane, Katsumi, Estelle Desange, Mélanie Coste, Tiffany Hopkins, ...
MDrr !!
Ce sont des actrices très talentueuses en effet !
Je trouve que Clara Morgane jour divinement bien, notemment dans les dialogues(très nombreux dans les films dans lesquels elle joue !).
Question assez difficile , je vous donne une liste un peu incontinente etant donné que je vais surement oublié beaucoup de grand acteurs :
-tom hanks pour ses interpretations vraiment bluffante ( forrest gump et la ligne verte par exemple)
- tom cruise ( top gun , le dernier samourai et j'en passe )
- harrison ford ( star wars , indiana jones ...)
- jackie chan ( rush hour et compagnie , j'adore !)
- Michael c.hall ( on ne sait jamais ce qu'il pense , la serie dexter est d'autant plus captivante)
- takeshi kitano ( pour tous les fans du king japonais, realisateur et acteur à la fois)
J'en oublie surement beaucoup mais etant donné que c'est les premiers qui me viennent à l'esprit , ce sont surement eux mes preferes
.
-tom hanks pour ses interpretations vraiment bluffante ( forrest gump et la ligne verte par exemple)
- tom cruise ( top gun , le dernier samourai et j'en passe )
- harrison ford ( star wars , indiana jones ...)
- jackie chan ( rush hour et compagnie , j'adore !)
- Michael c.hall ( on ne sait jamais ce qu'il pense , la serie dexter est d'autant plus captivante)
- takeshi kitano ( pour tous les fans du king japonais, realisateur et acteur à la fois)
J'en oublie surement beaucoup mais etant donné que c'est les premiers qui me viennent à l'esprit , ce sont surement eux mes preferes
. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQu'elle est le site que vous préférer ??
- Forumbon anniversaire l'ancien qui a tous les droits (mème de préférer Superman)
- ForumDans quelle ville habite les acteurs des frères scott
- ForumPersonnages de film ou de BD ou de dessins animes ou acteurs connus commencant p
- ForumBonjour je recherche un film américain avec des acteurs blacks il yen
- ForumJe recherche les noms d\'acteurs connus au theatre dans les années 1950 à1980
- ForumPosters acteurs americains groupe
- ForumAlbum de photos d'acteurs
- ForumLes acteurs de séries ou habite t'il réellement ?
- Voir plus