Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelle sont vos acteurs préférer

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

-Allison Mack (Smallville)
-Sarah Michelle Gellar (Buffy, Sex Intention, Scream, Souviens toi l'été dernier)
-Kristin Kreuk (Smallville, Edgemont)
-Allison Hannigan (Buffy, American Pie)
-Alyssa Milano (Charmed)
-Hilary Duff (Lizzie McGuire, Treize à la douzaine)

Côté gars :
-Julian MacMahon (Charmed [dans le rôle de Cole/Balthazar], Nip/Tuck)
-Tom Welling (Smallville, Treize à la douzaine)
-Jackie Chan (Beaucoup de films, Rush Hour...)
-Denzel Washington (Beaucoup de films, et un que j'ai vu recemment : Remember the titans (Le plus beau des combats))
-Eddie Murphy (Beaucoup de films)
-Colin Farell (quelques films : La recrue, SWAT, Phone Games, Daredevil (nul au passage)...)

[EDIT] : j'ai mis en gras, j'avais pas vu que c'était seulement les gars qu'il fallait mettre lol

Citation :

beserman a écrit :
lol THELION t'aime bien Smallville on dirait...
perso Tom hanks et Naomi Watts

Je suis un peu fan^^ (je ne regarde pas plus de 7 fois les épisodes, en une semaine, juste après leur diffusion, je te rassure).
Mais j'ai aussi pas mal de séries que je regarde^^ lol (voir topic "series preferées", y'en a un paquet ;) ).
Et dans les acteurs/actrices, il y a aussi Charmed (MacMahon / Milano) et Buffy (Gellar et Hannigan).

Mais c'est vrai que Smallville :love: 

[EDIT] : Naomi Watts a joué dans quoi?
Ce serait bien de citer parfois un film ou une série, d'ailleur, je vais le mettre sur ma liste^^

Je constate que Denzel Washington est cité beaucoup de fois (moi même je l'ai précédemment cité je crois).

Très bon acteur quand même, surtout dans les films d'actions, ou dans le film "Remember the titans" (Le plus beau des combats je crois en VF).

Citation :

tracksou a écrit :
Clara Morgane, Katsumi, Estelle Desange, Mélanie Coste, Tiffany Hopkins, ...

MDrr !!
Ce sont des actrices très talentueuses en effet !
Je trouve que Clara Morgane jour divinement bien, notemment dans les dialogues(très nombreux dans les films dans lesquels elle joue !).

Debzel Washington (Hurricane Carter, Man on fire, etc..)
Brad Pitt ( Troie, Ocean's eleven, Mr and Mrs Smith,etc..)
Colin Farrell(Daredevil, Phone game, Alexandre, SWAT, etc..)
Angelina Jolie(Tomb Raider)
Diane Kruger ( Michel Vaillant, Benjamin Gates, etc..)

Question assez difficile , je vous donne une liste un peu incontinente etant donné que je vais surement oublié beaucoup de grand acteurs :
-tom hanks pour ses interpretations vraiment bluffante ( forrest gump et la ligne verte par exemple)
- tom cruise ( top gun , le dernier samourai et j'en passe )
- harrison ford ( star wars , indiana jones ...)
- jackie chan ( rush hour et compagnie , j'adore !)
- Michael c.hall ( on ne sait jamais ce qu'il pense , la serie dexter est d'autant plus captivante)
- takeshi kitano ( pour tous les fans du king japonais, realisateur et acteur à la fois)

J'en oublie surement beaucoup mais etant donné que c'est les premiers qui me viennent à l'esprit , ce sont surement eux mes preferes ;)  .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde