Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le monde ce prends trop au sérieux!

Le monde ce prends trop au sérieux!

Forum Discussions Générales : Le monde ce prends trop au sérieux!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

123 c'est parti! Face de criss et encore toujours plus de faces de criss. Accroché un sourire à votre visage merde! Je suis étudiant au cégeps de sainte-foy, y'a t-il quelque chose de plus plate qu'une face de criss le matin.Moi j'ai pris la bonne habitude de me lever d'une traite de mon lit avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles avec du rap à planche.Quel beau réveil. Le matin, je déconne encore plus que d'habitude,mais quand je dit déconne ca veut dire que je suis sympha et sans gêne avec tout le monde, mais quand même,il y a toujours une face de criss quelque part. Alors à toutes les faces de criss je vous dit....face de criss!Et puis merde, j'ai un message qui s'adresse aux ptites fières pète de mon écoles arrêtées de penser que j'essaie de vous cruiser par mon humour. Je suis seulement à mon naturel. Le signe si je vous cruise c'est ....salut baby,t'a pas mal une face de criss à matin, laisse moi gérer la situation et ta face de criss va devenir une face...encore plus de criss.. n'importe quoi! Pour toutes les faces de criss je vous dit...Salut, soyer simple et décontracté. Pour une ambiance des plus orgasmique! Votre hôte Simbad alias Willard alias ....pis ####!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta du te gourer d'adresse, ici c'est pas un skyblog.

Face de criss :ptdr:

Répondre à Ramdoman

Dis donc :-o

Ca me manquait du bon vieux québécois :-D

Rien que pour ça, j'ai envie de retourner au Canada ;-)

Répondre à Onigiri@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le monde ce prends trop au sérieux!
Aller à :

Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens