Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avatar IFN ? avec son nom? possible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je coris avoir vu quel certaines personnes avait des avatars avec leurs noms comment faire ???
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu le crée... ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ok... mais je fait comment ?? pour le cré moi meme ds quels options ? etc... |
|
Plus d'informations
|
avec paint ta tjs l option (A) texte et voila tu choisi la taille la police |
|
Plus d'informations
|
oui je sais tout ça mais je n'arrive aps je ne sais pas ou le mettre sur ça je te prend ton msn hellmot si sa te dérange pas pour que tu m'explique ^^
|
|
Plus d'informations
|
ok j'ai cré des images par paint mais ensutie je procede comment pour la mettre sur profil ou sur IDN ? svp |
|
Plus d'informations
|
take my msn |
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
A l'endroit où tu peux changer ton avatar dans ton profil, tu peux en importer un de ton disque dur. |
|
Plus d'informations
|
il propose des avatar mais il ne propose pas d'importer! |
|
Plus d'informations
|
je crois avoir trouver c ds envoyer avatar ... je vais tenter pr voir mais fo le mettre sur URL ? |
|
Plus d'informations
|
lol aucun rapport avec l' URL.. mais bon l'essensiel c'est que j'ait trouvé ! ^^ |
|
Plus d'informations
|
salut a tous
:-D :-D |
|
Plus d'informations
|
Tu résusite un topic de 3 mois pour rien dire... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Kim Possible - 21.95 € / 21.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim possible : Quelle est la mission ? (PS2) - 14.99 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim Possible : Kimmunicator (NDS) - 18.80 € / 21.96 € (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Global Gemini - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- TBA Avatar: The Last Airbender - 11.00 € / 11.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- THQ Avatar : le dernier maître de l'air (NDS) - 9.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- THQ Avatar : le dernier maître de l'air (NGC) - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- THQ Avatar : le dernier maître de l'air (PSP) - 20.58 € / 20.58 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Avatar: The Last Airbender -- The Burning Earth - 19.99 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Avatar: The Last Airbender -- The Burning Earth - 19.90 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)