Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Avatar IFN ? avec son nom? possible

Avatar IFN ? avec son nom? possible

Forum Discussions Générales : Avatar IFN ? avec son nom? possible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je coris avoir vu quel certaines personnes avait des avatars avec leurs noms comment faire ???

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

-AleX- a écrit :
Je coris avoir vu quel certaines personnes avait des avatars avec leurs noms comment faire ???

Merci d'avance!

ok pass ton avatar et je mettrais ton nom dessus

Répondre à hellmot

ok... mais je fait comment ?? pour le cré moi meme ds quels options ? etc...

Répondre à -Alex-@IDN

avec paint ta tjs l option (A) texte et voila tu choisi la taille la police

Répondre à hellmot

oui je sais tout ça mais je n'arrive aps je ne sais pas ou le mettre sur ça je te prend ton msn hellmot si sa te dérange pas pour que tu m'explique ^^

MErci

Répondre à -Alex-@IDN

ok j'ai cré des images par paint mais ensutie je procede comment pour la mettre sur profil ou sur IDN ? svp

Répondre à -Alex-@IDN

A l'endroit où tu peux changer ton avatar dans ton profil, tu peux en importer un de ton disque dur.

Répondre à Rennou

il propose des avatar mais il ne propose pas d'importer! :( ... il y a des proposition pr en prendre mais pas pr en importer jvé chercher ...

Répondre à -Alex-@IDN

je crois avoir trouver c ds envoyer avatar ... je vais tenter pr voir mais fo le mettre sur URL ?

Répondre à -Alex-@IDN

lol aucun rapport avec l' URL.. mais bon l'essensiel c'est que j'ait trouvé ! ^^

Répondre à -Alex-@IDN

salut a tous

j'aimerais savoir comment ont fais pour avoir un avatar

merci

marielou82m

Citation :

-AleX- a écrit :
lol aucun rapport avec l' URL.. mais bon l'essensiel c'est que j'ait trouvé ! ^^

:-D :-D

Répondre à marielou82m

Tu résusite un topic de 3 mois pour rien dire...

Répondre à karamouss
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Avatar IFN ? avec son nom? possible
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens