GPR 50 Racing Derbi Dernière réponse : 23 Mars 2009 21:39 dans Auto - Moto uchywa 23 Mars 2009 20:31:55 Bonjour, bientot je vais m'acheter une GPR 50 Racing Derbi...... J'aimerais votre avis sur le prix , les performance, le look et la conduite du deux roues. Merci d'avance. Autres pages sur : gpr racing derbi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à uchywa Lassé par la pub ? Créez un compte theblackrastaman 23 Mars 2009 21:39:46 Trop cher pour ce que c'est, mauvaise position de conduite, sinon le "reste" ça peut aller . | Alerter Répondre à theblackrastaman Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Auto - Moto>GPR 50 Racing Derbi> Contenus similaires : ForumComment faire une vidange moteur d une derbi gpr de 2002 ForumClaquement moteur derbi gpr ForumDerbi GPR Nude !!! ForumDerbi gpr 50r ForumBesoin de conseil pour ma derbi sm racing ForumDerbi DRD & Derbi GPR ForumDerbi gpr 50 ForumCartouche Pot 103 sur derbi GPR
uchywa 23 Mars 2009 20:31:55 Bonjour, bientot je vais m'acheter une GPR 50 Racing Derbi...... J'aimerais votre avis sur le prix , les performance, le look et la conduite du deux roues. Merci d'avance. Autres pages sur : gpr racing derbi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à uchywa
theblackrastaman 23 Mars 2009 21:39:46 Trop cher pour ce que c'est, mauvaise position de conduite, sinon le "reste" ça peut aller . | Alerter Répondre à theblackrastaman