exprérience lesb
Forum Sexualité : exprérience lesb
salut a toutes
voila je sais que je suis hétéro mais niveau sexuel j'aimerai bien faire une exprérience avec une fillle..
je sais pas pourquoi ca m'attire..???
c normal??
Oui cela peut etre normal...
Il n'y a pas de honte a vouloir "explorer" d'autres horizons....
ta deja essayé toi?? t bi ou...?
Non je suis hétéro et je n'ai jamais essayer avec une fille !
Cela dit, ça reste mon fantasme...Mais ce n'est qu'un fantasme...
Je ne pense pas avoir la forçe un jour de passer à l'acte !
j'ai vécu 10 ans avec une fille ! et du coup , je me suis fait dépuceler à 23 ans pour avoir mon fils ( j'm'en fout je suis anonyme ! )
ben franchement moi plus ca va et plus j'aimerai... mais juste une fois voir
et tu as kel age actuellement?
ca seré sympa de trouvé une fille vers toulouse..
biz kan mm
j'étais encore au bahut ! j'allais à Paris chez des copines et j'y suis restée
quand elle est décedée , je suis restée avec le père de mon fils ( qui est sur le site , il va se reconnaître ) et je vis seule depuis 20 ans ( avec mes minous )
voilà . vous savez preque tout
et je n'ai aucune honte
Message édité par webette55 le 25-06-2007 à 19:59:38
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| lilou1313 a écrit : Non je suis hétéro et je n'ai jamais essayer avec une fille !
|
si tu veux Lilou je peux porter une perruque!!!
euh sinon moi ouais je suis tout le temps attiré par les filles...
euh bah ouais normal je suis un mec...
euh sinon par les mecs, non jamais!
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Chiche, essaie la perruque, ca risque d'etre rigolo !
Mais pour revenir au sujet, il n'ya pas de honte a etre attiré par les personnes du meme sexe !
Si t'as envie orelie09 (tu t'appelles comme moi, on dirait
) de faire l'amour avec une fille qui te pait....fonçe !
Message édité par lilou1313 le 25-06-2007 à 20:23:23
**Appelle GF...**
Répondre à Loni
Si t'as envie orelie09 (tu t'appelles comme moi, on dirait
) de faire l'amour avec une fille qui te pait....fonçe ![/quotemsg]
ben oui , essaie ! bon moi j'avais 14 ans et je l'aimais cette nana sinon je ne serais pas rester 10 ans ! et une aventure c'est autre chose !
tu dois te faire draguer , c'est à une lesb de te chercher et pas l'inverse . à Toulouse , il doit bien y avoir une boîte homo , non !?!
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| Citation : tu dois te faire draguer , c'est à une lesb de te chercher et pas l'inverse . |
Et pis quoi encore ? C'est elle qui cherche une aventure d'une nuit avec une femme. Sachant qu'elle est hétéro, elle a tout intérêt à prévenir, surtout.
Répondre à Grandefolle
mais qu'est ce que vous faites la !!! c'est pas interdit ca
?? (jparle pas de l'homosexualité ^^)
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
[quotemsg=33246,14,137572]
| Citation : tu dois te faire draguer , c'est à une lesb de te chercher et pas l'inverse . |
ce que je voulais dire , c'est que vu qu'elle n'a pas d'expérience dans ce domaine .... voilà !
fais toi draguer dans un endroit propice , pour une aventure
Message édité par webette55 le 26-06-2007 à 16:38:32
Répondre à webette55
| lilou1313 a écrit :
|
tu voulais dire une fille qui te plait (plaire) ou une fille qui te paie (payer)
???
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
Merde, oui, me suis trompé...
Je voulais dire qui te "plait" !
Bien vu la remaque, merki !
Ouff !! je me posais des questions !
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
Salut,
En ce qui me concerne, je suis lesbienne et je pense qu'il est tout à fait normal d'être attiré par la gente féminine.
Je conseille à tout le monde d’avoir une relation ou une aventure avec une charmante demoiselle ; il n’y a rien de plus efficace pour s’épanouir.
Qui pourrait résister à cette tendresse et à cette sensualité innée !?
Répondre à mauriiiice
| Citation : Qui pourrait résister à cette tendresse et à cette sensualité innée !? |
J'avoue que sur ce point là tu as raison...
Je n'ai jamais experimenté, mais je pense fortement que faire l'amour avec une femme doit vraiment etre sensuel...
| mauriiiice a écrit : Salut,
|
En même temps t'es un gars Mauriiiice, c'est normal que tu trouves ca vachement bien..
Répondre à Raon
| Citation : Qui pourrait résister à cette tendresse et à cette sensualité innée !? |
Hé mais n'importe quoi Mauriiiice, t'es une vraie tarlouze toi.
Les vraies lesbiennes se sodomisent avec des gods-ceinture, y a rien de sensuel et d'épanouissant !
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : [quote]Qui pourrait résister à cette tendresse et à cette sensualité innée !?
|
Il y a du vrai dans ce que tu dis GF, mais du faux aussi...
Pas toutes les lesbiennes pratiques ce genre de choses (oui, c'est sur qu'a l'heure actuelle, on ne peut pas aller a l'encontre de ça), mais il n'y a pas que des sauvages chez les lesbiennes...
Elles peuvent tres bien se servir d'un gode, sans pour autant que ce soit sale ou pervers...
Elles peuvent faire ça sensuellement !
Pas besoin d'y aller "bourrin"...
Humour...
Répondre à Raon
Lilou ne doit pas savoir que je suis homosexuelle (et donc par conséquent, que les vraies lesbiennes se sodomisent avec des gods-ceinture, non mais !), j'lui pardonne.
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Lilou ne doit pas savoir que je suis homosexuelle (et donc par conséquent, que les vraies lesbiennes se sodomisent avec des gods-ceinture, non mais !), j'lui pardonne. |
Je réedite ma phrase :
| Citation : Il y a du vrai dans ce que tu dis GF, mais du faux aussi...
|
Hé mais n'importe quoi Mauriiiice, t'es une vraie tarlouze toi.
Les vraies lesbiennes se sodomisent avec des gods-ceinture, y a rien de sensuel et d'épanouissant ![/quotemsg]
non ! il n'y a pas plus d'homos que d'hétéros qui utilisent ces gadgets c'est un fantasme utopique de la part des autres
Message édité par webette55 le 26-06-2007 à 19:19:50
Répondre à webette55
| mauriiiice a écrit : Salut,
|
et puis quoi encore??? c'est contre nature (du point de vue de la procréation)
Grandefolle va chercher un dictionnaire et va lire à Webette et Lilou la définition du splendide terme ironie.
Répondre à Grandefolle
Ah, parce les lesbiennes ne peuvent pas procréer ?
C'est faux Himura....
hiruma_kenshin : c'est contre nature (du point de vue de la procréation)[/quotemsg]
Message édité par webette55 le 26-06-2007 à 19:27:48
Répondre à webette55
ironie (n. f.)
Moquerie particulière par laquelle on dit le contraire de ce que l'on veut faire entendre.
Répondre à Raon
| lilou1313 a écrit : Ah, parce les lesbiennes ne peuvent pas procréer ?
|
lol c'est une blague???
Répondre à Raon
L'insémination artificielle, entre autre...
Je connais une lesbienne qui a coucher avec un homme pour avoir un enfant de façon "naturelle"...
oui ca je connais mais quand je disait "a propos de la procreation" je parlais de l'acte entre deux femmes -_-, faut tout expliquer
Message édité par Himura_Kenshin le 26-06-2007 à 19:38:07
Pis qu'est ce que ça peut foutre, ça les embêtera moins, elles ne prendront pas la pilule ...
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Pis qu'est ce que ça peut foutre, ça les embêtera moins, elles ne prendront pas la pilule ... |
+1 !! voire même x3 !! nan je déconne
Ben oui, c'est tout à fait normal, sinon pourquoi beaucoup de monde se casseraient le cul pour instaurer le MH ??
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
Si vous en avez tant envie que ça les filles, lachez vous sans complexe !!
Perso ça ne m'a jamais tenté, mais pourquoi vous poser des questions si ça vous tente ?
Répondre à Prunelle
| Citation : Perso ça ne m'a jamais tenté |
Tiens, quand on était ensemble, tu ne disais pas ça
Je tiens juste à dire un truc : si cela vous tente juste une aventure d'un soir afin de "savoir comment c'est", prévenez votre partenaire, faudrait pas qu'elle croie que vous soyez lesbienne et que vous cherchez une fille .
Répondre à Grandefolle
Dites, j'suis le seul à lire "Sebastien Loeb" quand je vois le titre du topic de loin?
Répondre à Loni
Grandefolle a écrit :
|
Mais fallait pas le dire, maintenant tout le monde est au courant :=)
Répondre à Prunelle
c'est qui Sebastien Loeb (devant mon inculture, je dirais que oui, tu es seul)
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
oréli09 si tu veux garde un souvenir je veux bien filmé si tu veux??
| Citation : voila je sais que je suis hétéro mais niveau sexuel j'aimerai bien faire une exprérience avec une fillle..
|
tu sais, on a tous une part d'homosexualité en nous (et les homo on tous une part d'eterosexualité en eux) moi je trouve ca normal que tu te le demande
Répondre à hiroko
| Dawlin a écrit : c'est qui Sebastien Loeb (devant mon inculture, je dirais que oui, tu es seul) |
C'est un pilote de rallye français. Ah oui tiens je lis la même chose dans le titre...
(mais non mais non, qu'est ce que je fais ici moi!)
p.s. : les lesbiennes, c'est de la balle.
Répondre à Skyline_
ouais moi aussi, mon oeil a fait une sorte de lapsus (o_O) après avoir lu ton post
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
non!!!!!!!!!!!! faut pas abuser xD
Et un hétérosexuel qui veut avoir une expérience avec une lesbienne , ça ,ce fait ça ??????????
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.