Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Permis de conduire : un site Web pour consulter son solde de points
|
|
Plus d'informations
|
Permis de conduire : un site Web pour consulter son solde de points : lire la suite |
|
Liens
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
S'il pouvait nous instaurer des retest de permis tous les 5ans apres les 55 ans je dirais, ca nous eviterai bien des accidents cela dit au passage. |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
S'ils sont dangereux on DOIT le faire... Meme s'ils habitent un trou perdu c'est pas une raison pour tuer un gosse sur la route en allant a la pharmacie par exemple. |
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
C'est clair Ash !
--------------- ==> Créez votre brute et défiez OmaR_ShaRif <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Ouai mais on peut pas refaire passer le permis a un jeune debile qui vient de l'avoir sinon on en finit pas |
|
Plus d'informations
|
"pourtant je suis un des seules que je connaissent a rouler beaucoup tous les jours sans jamais avoir eut d'accident."
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
En 5 ans j'ai qd meme deux qui me considere comme un fou, pourtant l'un a bousillé 3 voiture (completement) et l'autre a du faire 4 ou 5 accident avec la sienne (et pas des moindre, il a meme defoncé un moteur et passé devant le juge il y a quelque jours)
|
|
Plus d'informations
|
5 ans de permis c'est ce que j'ai et deja 3 accidents a mon actif, felicitations H Hich! Pas contre il ne me manque d'un point que je dois avoir recupérer depuis le temps!
|
|
Plus d'informations
|
@H-hitch : rouler vite n'est pas forcément dangereux en effet, mais tout dépend des conditions (environnement, état de la chaussée ...)
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Euh ouai evidement j'ai pas dis qu'il fallais accelerer dans les virage par temps de verglas non plus faut pas abuser.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
L'informatique est une discipline scientifique !
Plus d'informations
|
J'ai passé et eu mon permis du premier coup il y a environ 5 mois et je roule assez "normalement". Je dispose de 6 points (permis probatoire) et c'est parce que j'en ai que 6 que je ne vais pas dépasser des limitations de vitesse abusées !
--------------- www.serecomview.fr |
|
Plus d'informations
|
D'accord avec noldarn, d'ailleurs je dis la même chose concernant les sorties d'école.
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
oui mais bon il faut quand meme respecter le code de la route c'est tout ce qu'il faut dire ! |
|
Plus d'informations
|
repasser tous les 5 ans après 55ans :S
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
les jeunes ou bien souvent plus d'accidents que les vieux, puis les jeunes qui n'ont pas confiance en eux sont encore bien plus dangereux |
|
|