Tom's Guide > Forum > Les news > Darty lance ses offres ADSL

Darty lance ses offres ADSL

Forum Les news : Darty lance ses offres ADSL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Darty vient d’ouvrir le site Web consacré à ses offres ADSL.
Un réseau ADSL déjà bien implanté
On rappellera que Darty utilise le réseau d’un opérateur inconnu du grand public, Completel (vous pouvez consulter...

Darty lance ses offres ADSL : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca m'a l'air pas mal cette offre, maintenant à voir si le service assure derriere...

Répondre à akred3

De la concurence, c'est tout bon pour nous ça, enfin je crois...
Sinon oui pas mal l'offre et j'éspère que le contrat de confiance marche aussi pour le FAI ^^

Répondre à fullmetal4

C'est bien ils s'alignent sur la concurrence, mais l'interet d'avoir de nouveaux concurrent c'est quand ils se permettent d'attaquer les prix ou offrir une meilleur qualité. La je cherche mais je ne vois pas ce qu'apporte cette offre pour l'instant.

Répondre à H-hich

Ils ne font que louer du réseau à un autre opérateur ADSL. Dans la pratique, c’est bien, mais techniquement sur le long terme rien de change. Ils louent des lignes ADSLau prix de gros et les revendent avec leurs SAV.

Nous allons finir par devoir comparer les FAI entre eux en prenant comme critères la sav …

------------------------------ Pour des codes promo c'est dans mon site perso :-)
Répondre à videosnews

bof...je sens venir le truc: on va avoir plein d'opérateurs virtuels comme pour la téléphonie mobile.

Répondre à PikaOne

c'est vrai que c'est quand meme de bonnes offres mais c'est un peut trop tard car avec Alice qui aspire tout :s la concurence va etre rude !

Répondre à OniZUka74

Alice ?
Ils ont 500.000 clients a tout casser (enfin c'etait le cas il y a pas longtemps) je les vois mal rattraper free et neuf du jourau lendemain.

Répondre à H-hich

C'est sur que c'est bien pour renforcer la concurrence (marché très concurrentiel) mais vu le prix du tri-play (39.90 €) y'a mieux...

Répondre à 74-nico
Tom's Guide > Forum > Les news > Darty lance ses offres ADSL
Aller à :

Il y a 2495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens