Darty vient d’ouvrir le site Web consacré à ses offres ADSL. Un réseau ADSL déjà bien implanté On rappellera que Darty utilise le réseau d’un opérateur inconnu du grand public, Completel (vous pouvez consulter...
De la concurence, c'est tout bon pour nous ça, enfin je crois...
Sinon oui pas mal l'offre et j'éspère que le contrat de confiance marche aussi pour le FAI ^^
C'est bien ils s'alignent sur la concurrence, mais l'interet d'avoir de nouveaux concurrent c'est quand ils se permettent d'attaquer les prix ou offrir une meilleur qualité. La je cherche mais je ne vois pas ce qu'apporte cette offre pour l'instant.
Ils ne font que louer du réseau à un autre opérateur ADSL. Dans la pratique, c’est bien, mais techniquement sur le long terme rien de change. Ils louent des lignes ADSLau prix de gros et les revendent avec leurs SAV.
Nous allons finir par devoir comparer les FAI entre eux en prenant comme critères la sav …
------------------------------Pour des codes promo c'est dans mon site perso :-)
Répondre à videosnews
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.