Tom's Guide > Forum > Logiciels > le sp2
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'aimerai telecharger le sp2 mais le beugue guete,comment s'en servir en toute confiance?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oulah ! déjà le mieux serait d'avoir téléchargé ou acheté windows xp + SP2 mais bon...
Sinon niveau fiabilité, saches certaines personnes te le diffuseront version normale, et d'autres personnes version piraté 8-) alors à toi de voir

Répondre à Scratch-Return

je ne pense pas qu'il parle de cette fiabilité, mais de la stabilité du systeme apres.

certains utilisateurs se plaignent du sp2, car il marche mal sur leurs machines. c'est pour ça que je refuse de le mettre, je garde mon bon vieux sp1 lol

Répondre à Anonyme

j'ai windows xp, et je voudrais quelque chose de sur tu n'aurais pas un truc?

Répondre à dav63

Citation :

dav63 a écrit :
j'ai windows xp, et je voudrais quelque chose de sur tu n'aurais pas un truc?

Tu fais un Winupdate.

Répondre à sophief

SP2 (d'aprés mon éxpérience) ne crée de problémes qu'installé sur les pc dont les utilisateurs ne savent pas paramétrer Windows ou un simple Firewall "à la main"
L'installation doit donc je pense étre surtout décidée en fonction du niveau de compétence de l'administrateur du sytéme.
Et le fait de poser la question...

Répondre à kleuck

Citation :

L'installation doit donc je pense étre surtout décidée en fonction du niveau de compétence de l'administrateur du sytéme.
Et le fait de poser la question...

Personnellement je ne suis pas un crack en informatique et SP2 ne m'a posé aucun problème,je pense qu'il suffit juste de savoir configurer son firewall et pour sa il y a plein de topic.... ;-)

Répondre à geo69

Je pense que ce n'est pas si facile :-? J'ai moi aussi sp2 mais c'est vrai qu'il n'est pas très efficace...

Ou alors si quelqu'un pourrait me dire comment le configurer pour une meilleure protection, ca m'aiderait beaucoup :jap:

Merci d'avance

Répondre à Scratch-Return

bonjour,
le site touslesdrivers.com a fait un dossier sur le sp2 avec différentes explications très intéressantes

Répondre à STEP500@IDN

Salut a tous,

Pour ma part le SP2 a regler pas mal de problèmes sur mon PC et mes logs. et applications diverses, depuis mon systeme est stable !
Dernièrement j'ai fait instalé le SP2 tout de suite derrière un formatage et une reinstallation WINDOWS SP1 et ensuite les logs. et autres et çà marche super !
Par contre installer un SP2 sur un SP1 avec logs. et autres dejà installer m'a poser des problèmes de stabilité !..
Voilà a plus !..

Répondre à BLACKPSYKOZE
Tom's Guide > Forum > Logiciels > le sp2
Aller à :

Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens