Tom's Guide > Forum > Hardware > disk dur hs?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà en gros mon problème c'est ça:
http://diazfr.free.fr/?d=logs/&inc [...] id=4#toimg

Du jour au lendemain je ne peux plus rien faire sur ce disque dur (lecture, scandisk, propriétés..) sachant qu'en plus il me fait ralentir au démarrage et qu'il contenait quelques données sympa ;-)

J'ai débranché puis rebranché les cables, IDE etc.. mais cest toujours pareil.

Pouvez-vous m'aider? car si je peux récupérer les données par un logiciel faites le moi savoir.

Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On appelle ca une boulette informatique :hammer:
Sinon tu peux toujours reformater et oublier ces données 'simpas' :lol:

Répondre à Scratch-Return

lu, si tu dispose d'un second pc chez toi, test ton HDD, voir meme si Windows est installé dessu tente de booter avec pour sauvegardé se que tu peu et apres formate. Change ta nappe IDE ou vérifie ton alim.

Répondre à Gr3G

Fai clicl droi propriete et di moi si le systeme de fichiers et ntfs ou raw , car si il est raw g le malheure de te dire ke c le pb le plu relou a resoudre car c windob ki fai d boulete sur se poin la , g dailleur se pb depui 2 semaine impossibl de remttre en ntfs , dc si c en raw c win ki merde t po ton DD . Le seul solution est de dl easy recovering pro 6 et recuperer t donné et pui formater mai moi g encor moin de chance car je peu po formaT mon DD , et impossible de fair un formatage de bas nivo enf1 je croi
sur ceu bonne chance

Répondre à toham@idn

Citation :

car c windob ki fai d boulete sur se poin la

Windows* ^^ :-P

Répondre à Hokiko

Essai de réinstaller les pilotes de ton DD

Répondre à Halo@IDN

Effectivement il est raw :-( je dl donc easy recovering comme tu ma dis et on verra bien.
Mais j'aimerais surtout savoir comment ce problème est apparu, j'aimerais savoir la raison afin que ça ne se reproduise pas..

Répondre à diaz-@IDN

les données sont trop endommagées pour etre copiées, j'ai pu en sauver quelques unes mais le lecteur reste toujours en raw après formatage et suppression de la partition. Je veux juste le remette en NTFS maintenant mais je n'y arrive pas. Comment faire svp?

Répondre à diaz-@IDN

Bon apparemment sur chaque problème traitant de ce sujet, il n'y a aucune solution connue à ce jour.
J'ai chez moi 4 disques durs dont 2 maxtor et ce problème apparait sur ces 2 derniers, bizarre coincidence, je constate donc que maxtor à vraiment un problème à ce niveau-là.
Sur ce, je vais ranger mes 2 disques dans mon placard, je les utiliserai peut-être un jour, en espérant qu'une solution soit trouvée :-?

Répondre à diaz-@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > disk dur hs?
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens