trop de pub
Dernière réponse : dans Sécurité
salut,
j'ai de la pub partout a chaque surf pourtant j'ai kerio comme pare feu quel est le probleme?
j'ai de la pub partout a chaque surf pourtant j'ai kerio comme pare feu quel est le probleme?
Autres pages sur : pub
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bachibouzouk a écrit :
Firefox + Adblock
Oui, c'est cela même.
Contre les pubs suivantes :
- fenêtres pop-ups publicitaires qui surgissent quand tu ouvres une page internet,
- cadres publicitaires fixes plus ou moins nombreux dans la page internet qui tu consultes,
- cadres publicitaires mobiles qui traversent la page,
- bannières publicitaires flashantes qui cassent les pieds et qui font mal aux yeux,
LA solution idéale c'est
1) le navigateur Firefox (ou le navigateur Mozilla qui lui ressemble beaucoup) avec son anti-pop-up intelligent et 100% efficace,
2) et le plug-in Adblock auquel tu feras apprendre les vermines du net qui ont pour nom Doubleclick, Fastclick, Mediaplex, Tribalfusion, Valueclick, RealMedia (à ne pas confondre avec RealPlayer de Real Network), etc.
Et après... Aaaahh... Quelle tranquillité...
Impossible, après ça, de retourner surfer avec ce gros bourrin vulnérable d'Internet Explorer... Même avec toutes les barres Google qu'on veut...
Citation :
xtrasystole a écrit :
Citation :
Bachibouzouk a écrit :
Firefox + Adblock
Oui, c'est cela même.
Contre les pubs suivantes :
- fenêtres pop-ups publicitaires qui surgissent quand tu ouvres une page internet,
- cadres publicitaires fixes plus ou moins nombreux dans la page internet qui tu consultes,
- cadres publicitaires mobiles qui traversent la page,
- bannières publicitaires flashantes qui cassent les pieds et qui font mal aux yeux,
LA solution idéale c'est
1) le navigateur Firefox (ou le navigateur Mozilla qui lui ressemble beaucoup) avec son anti-pop-up intelligent et 100% efficace,
2) et le plug-in Adblock auquel tu feras apprendre les vermines du net qui ont pour nom Doubleclick, Fastclick, Mediaplex, Tribalfusion, Valueclick, RealMedia (à ne pas confondre avec RealPlayer de Real Network), etc.
Et après... Aaaahh... Quelle tranquillité...
Impossible, après ça, de retourner surfer avec ce gros bourrin vulnérable d'Internet Explorer... Même avec toutes les barres Google qu'on veut...
ou je peux dl le plugin de adblock pour firefox plz
Citation :
HellMot a écrit :
ou je peux dl le plugin de adblock pour firefox plz
Va voir sur cette page internet en anglais (clique ici).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème de pub intempestive
- Forum[Kikichante] PUB CARRÉMENT POKER W9 ?
- Forum[Kikichante] pub Direct star
- Forum[Recherche] Une ancienne pub
- Forum[Recherche] Pub radio nivéa 2011
- SolutionsSupprimer pub
- Forum[Recherche] musique de pub
- Forumcomment supprimé cx partner pub qui modifie google tous seul je n'arrive pas à le supprimer
- ForumAffichage pub intempestives sous firefox
- Voir plus