Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > splinter cell chaos theory banque

splinter cell chaos theory banque

Forum FPS / Action / Quake-Like : splinter cell chaos theory banque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je suis bloque ds la panama bank, je me trouve a l etage ,je me suis occuper des gardes, la il y a un bureau en verre et puis une piece derriere .la je retourne ds la piece en verre ,j eteins le ventilateur est puis rien .comment faire pour axedais a la trap d aeration qui donne a l exterieur....( il ya une porte fermer avec du courant qui donne des eteinselle y t il quelque chose a faire avec cette porte.) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu retourne ds le couloir ou tu a vu un mur en verre a coté ya le reparateur qui a reparé le digicode de la porte du bureau normalemen
é apré la mission devré plu etre tres longue
;-)

Répondre à feodal
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > splinter cell chaos theory banque
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens