MArre de l'OM
Forum Sports : MArre de l'OM
c'est pas possible d'avoir une équipe aussi faible...on change l'entraineur ça change rien sur le long terme...faut des joueurs avec du caractères pas des joueurs qui gagnet des millions et qui s'en foutent du foot....GROS ras le bol
Ne te plainds pas trop ! vous êtes dans les premiers et voila quoi vous avez pas de quoi gueuler ! Regarde la saison de Paris et la tu pourrais gueuler si t'était pour Paris !
Voila c'est mon avis bien sur ;-)
Tout à fait d'accord ca fait longtemp que je suivais plus l'evolution de l'om il y est toujours Didier Drogba ?
si seulement DD était la...des mecs avec cette hargne a la marseillaise il y en a pas beaucoup....
| Citation :
|
TRES longtemps lol :-o :-o
je croyais que c'etait de Didier Deschamps qu'il parlait... :-D
Ce qui me degoute le plus a Marseille, c'est le fait qu'il soit 4 eme alors que les mecs jouent comme des chevres.
J'espere que Rennes va leur passer devant, en tout cas, il s'en rapproche...
En tous cas la a 10 mn de la fin il perdent 2-1 contre Nantes ;-) :-D
Salut d'ailleurs en parlant de l'om y'avait deux pseudos supporters de cette équipe qui faisait les fiers quand le psg était pas en grande forme d'un coup on les voit plus... enfin bref...
Moi perso je suis pour l'asse et vu que cette saison a eté plutot réussi bah on a regardé le haut du tableau en spectateur et perso j'ai bien cru a un moment que l'om allait manger l'ol ca n'a pas eté le cas et l'om est maintenant en panne mais pas de panique l'an prochain pas de jaloux asse champion pis pas plus ! (vision utopique !)
@+
Nan quoi qu'on en dise l'ASSE n'est plus ce qu'il était avant :-?
ps : merde 2-2 ils ont égalisé :-x
C'est sur c bien dommage mais bon de toute maniere le foot a cette époque et celui de maintenant n'ont plus rien a voir (c'est bien dommage) mais comme partout le fric est maintenant le seul maitre (600 millions de droit tv...) donc il est normal de voir des équipes a gros (tres) budgets envahir les 1ere places du classement (sauf paris) Mais bon ca reviendra la chance finit toujours par tourner
Wait & see !
@+
Rennes ils sont cinquième et ca n'a rien d'un gros club.
et te plaint pas vous etes 4ème l'OM, y'en a plein qui rêve d'etre la!!!
oui ok y en a qu'aimerait y être mais c'est l'OM...Quand on joue dans ce club on doit viser minimum la C1 et pas la 5eme place...Avoir du caractère et tout...tout ce qui manque a l'om 2004-2005...
de toute façon moi je déteste marseille je suis pour paris je men fou si il font n'importequoi
oué c'est ça mais essaye d'être un peu objectif....moi j'suis a 200 % pour l'om et c'est pas pour ça que je dis que ce sont des boss j'susi réaliste
t pas obligé de répondre agressivement a tt le monde. L'OM ils sont la ou ils sont et point barre. C'est le clasement qu'il mérite alors arrête de souler
Fais comme moi ... supportes le LOSC !
ouais lille ça va...mais monaco j'aime pas la mentalité...
PARIS !!!!!!!!!!
paris vas mieu l'année prochaine ca sera mieu j'espère mais surtout qu'ils continu à manger l'OMerde!!!
allé l'OM. fo soutenir encore pour une foi on est mené 2-0 et on réussi a égaliser. Fo y croire
| Citation : de toute façon moi je déteste marseille je suis pour paris je men fou si il font n'importequoi |
Quelle argumentation !!! et quelle reflexion !
ton unique neurone de supporter moyen a du griller, va te reposé. :-?
pk a tu mare de l'Om le meilleur palmares de France c'est une fiértée sans sa le football francais serait rien
| Citation :
|
euh, tu oublis que la meilleure equipe francaise de tout les temps est Saint Etienne, du moins pour ce qui est du championnat francais... eh oui, la petite etoile sur leur maillot, elle est dut a quoi a ton avis?
El Barto
yen a vraiment marre de cette ekipe de merde ki se croient tout permis tt ca car c marseille et ils ont de la tune
PS: jen ai oci marre des gars et d meuf ki st pour une ekipe de foot genre marseille juste pour se donner un vieu style de merde. (voila ca c fai)
oh et javai oublié avec ttes ces emotions ke st etienne ils vont etre rattrapés par lyon a la fin de la saison 4 foi champions daffilée la classe allé l'OL
oui ok mais la seule equipe francaise a avoir gagné la ligue des champions c'est l'OM Saint Etienne est une tres grande équipe l'etoile qui est sur leur maillot est du au 10 championnat gagnés est pour l'info en nombre de trophé gagner Saint Etienne et Marseille sont a égalité!!!
de la stabilité chez l'om rld qui doit partir avec acariez ( c'est un mafieux ce mec la ) pff qu'est ce qui vient faire chez nous alors qu'il n'a jamais était dans un club de foot... vivement le retour de tapie
| Citation :
|
Ouai comme ça vous gagnerais encore une coupe d'europe :-P
| Citation :
|
[/quote]
C'est vrai qu'avec son pognon.. tous est possible.. comme on l'a déjà vu.
| Citation : yen a vraiment marre de cette ekipe de merde ki se croient tout permis tt ca car c marseille et ils ont de la tune
|
lol moi ceux que j'aime pas c'est ceux qui changent d'equipe chaque année
moi perso je m'en fout du foot mais bon quand meme ...
on peut dire ca comme ca... :-P mais lui au moins il est passioné,présent et concerné tandis que contrairement a rld il n'attend pas sa paye tous les mois en restant assis dans son fauteuil noir et son cigare a la main... ( si vous voyez ce que je veux dire)
C'est clair qu'on le voit jamais celui la :-o :-o
| Citation :
|
[/quote]
[/quote]
bah p'tétre qu'il avait du pognon mais en tout cas c'est pas lui qui juste avant la mi-temps a marqué une puissante tete et qui tout au long du match a couru aprés le ballon... il a transpiré lui?? non j'crois pas les joueurs ? oui alors chut :-P lors d'un certain... 26 mai 1993. Et pis tout le monde sort la meme excuse il faudrait changer un peu dés fois a moins ce que tu sois jaloux... :-? :-P
moi je dit que l'om leur blem sé ki saréte pas de tou changé fin bon sé mieu paske kom sinon je pense ki seré tré fort
| Citation :
|
[/quote]
[/quote]
bah p'tétre qu'il avait du pognon mais en tout cas c'est pas lui qui juste avant la mi-temps a marqué une puissante tete et qui tout au long du match a couru aprés le ballon... il a transpiré lui?? non j'crois pas les joueurs ? oui alors chut :-P lors d'un certain... 26 mai 1993. Et pis tout le monde sort la meme excuse il faudrait changer un peu dés fois a moins ce que tu sois jaloux... :-? :-P
[/quote]
c'est peut-être qu'une certaine équipe a été payé pour perdre!
| Citation :
|
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Moi ? Jaloux de L'Om ? Je préfère ne pas gagner la ligue des champions que de l'avoir gagner en trichant.. sa a été reconnu par tout le monde alors..
pfff l'OM c pour les breles de tt facon
vs êtes jaloux c'est pour ça
| Citation :
|
y a vrément pas de quoi etre jaloux c'est la honte de supporté une équipe pareil c'est tout. Meme cean, angers, ect .... arrive a gagné facilement contre l'om
oki tu supportes quellle équipe ?
mais on s'en fout de ce que tout le monde dit! une équipe payée lool arréte tu m'fais marrer...
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr:
tdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:-P
:sol:
| Citation :
|
Jaloux de tricheurs :-o :-o sûrement pas :-? :-?
N'empeche que sans les milliards de francs que dreyfus il a mis dans se club bah l'om il serait ptete pas la ou ils en sont maintenant et puis aussi faut arreter de dire qui fait rien enfin c'est vrai que Jean Michel Helas (si tu nous reconnait !) mais un bon président je pense que c'est qqun de discret mais efficace !
@+
haha me fait marrer les mecs ils parlent, mais ils supportent des vieilles equipes...
Si l'OM a remporter le ligue des champion en 1993 c'est qu'il le mérité, vous allez me dire que Tapis a payé pour les équipes de la demi-final et pour les poules ??
| Citation :
|
ils sont a sec l'OM mon gros
| Citation :
|
Je suis sur que toi tu es un vieux supporter qui ne connait rien du tout :-?. Tu parles mais quand on triche, je ne vois pas où est le mérite :-? et quand tu dit que l'on supporte des vieilles équipes, c'est quoi pour toi la définition de vieilles équipes ? Chacun son équipe, moi aussi je pourrais dire :
"Ouai ton équipe c'est de la merde, c'est une vieille équipe."
Mais je ne vois pas la raison donc avant de parler, regarde si ce que tu dit est cohérent ;-).
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire à des mecs comme toi qui croient connaître le monde du foot mais qui sont des ignorants total :-?.
Amicalement ;-)
| Citation :
|
Je suis sur que toi tu es un vieux supporter qui ne connait rien du tout :-?. Tu parle mais quand on triche, je ne vois pas où est le mérite :-? et quand tu dit que l'on supporte des vieilles équipes, c'est quoi pour toi la définition de vieilles équipes ? Chacun son équipe, moi aussi je pourrais dire :
"Ouai ton équipe c'est de la merde, c'est une vieille équipe."
Mais je ne vois pas la raison donc avant de parler, regarde si ce que tu dit est cohérent ;-).
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire à des mecs comme toi qui croient connaître le monde du foot mais qui sont des ignorants total :-?.
Amicalement ;-)
[/quote]
Façon cherche pas à comprendre, regarde juste sa signature et on comprend pourquoi il a de tels propos..
| Citation : iDionautes est rentré dans mon coeur pour ne plus y ressortir |
t'as raison, tu as rien compris a sque j'ai dit ;-)
haha, ok comme vous dites il a payé la final, mais la demi et les quarts.....
puis ma vieille equipe c'est une expression trou du cul ...
ALLLEEEEEZZZZZZZZZZZZ METZ !!!!!!!!!!!!!!!!! ( c'est tout ce que g a dire)
| Citation :
|
Bon déjà tu traîte pas les gens comme ça, tu t'es cru où la ? Si tu veux jouer ta racaille va la jouer ailleur, déjà ça il faut que ce soit bien clair.
Puis encore une fois la preuve que tu n'es pas un vrai marseillais car ils n'ont pas payé la finale mais ils ont demandé aux joueurs de l'équipe adverse de lever le pied en championnat pour être en forme en Ligue des champions. Et deuxièment ce n'était pas en finale mais en demi je crois.
Donc maintenant calme toi et va te renseigner avant de parler ;-).
| Citation :
|
D'1, tu m'insultes pas.. ni de trou du cul ni de rien d'autre.
De 2, qui a dit qu'ils ont payé la finale dans ce topic ?? Personne.. ils n'ont pas payé la finale.. mais d'autres équipe du championnat, et puis après tu te prétends marseillais..
Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.