Tom's Guide > Forum > Programmation > quelle est la procédure exacte pour s'héberger sous free ?

quelle est la procédure exacte pour s'héberger sous free ?

Forum Programmation : quelle est la procédure exacte pour s'héberger sous free ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, ca y est je v m'héberger (sous free), seulement je suis pas sur de la manip a faire, je vous explique ma pensée (tres philosophe l'info en fait ^^):
- je pense qu'il faut creer un compte sur "acces gratuit et illimite"
-seulement il faut k'ils nous envoie un kit de connection mais g deja un forfait, alors est-ce que c juste une fiche avec notre pseudo/login ou alors c carrement un autre forfait que je m'appretais a faire ?

voila merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut s'inscrire a l'offre 0€ tant que tu ne te connecte pas a INTERNET c'est a dire nviguer avec tu ne paye pas :)

Répondre à free0mega

a ok en fait c un nouveau forfait mais g just a ne pas me connecter avec ?

Répondre à Dik-le-SadiK

lol ... si tu en as besoin il y a un tuto ici :-P

Teuteu.tk

Répondre à NavidV3

lol non c bon je me suis inscrit mais j'avais jsute peur de faire une connerie et k'apres ils me soulent avec ca... mais voila c bon, merci qd meme ^^

Répondre à Dik-le-SadiK
Tom's Guide > Forum > Programmation > quelle est la procédure exacte pour s'héberger sous free ?
Aller à :

Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens