Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vos avis sur cette protection svp

Vos avis sur cette protection svp

Forum Logiciels : Vos avis sur cette protection svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.

Je voulais connaitre vos avis sur la combinaison de ces programmes : Kerio en firewall et avast pro en antivirus.
Merci si vous en connaissez de meilleurs partagez vos avis...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux savoir si c'est bon; télécharge pc sécurity 2005, la tu verra ton pourcentage de protection.

Répondre à totofteam

Avast il y super bien
keiro j'ai jammais essayé

Répondre à echorag

moi c
zone alarme pro
et kaspesky pro

Répondre à olivier93

Citation :

ALastor a écrit :
Kerio en firewall et avast pro en antivirus.

Oui, ce sont deux excellents programmes.

Pour parfaire ta sécurité, je te conseille d'installer le navigateur internet Firefox (très performant et sûr, gratuit et en français).

Répondre à xtrasystole

Ou alors ne prend pas d'antivirus (conseillé dans certains cas)...
Ce sont quelques fois les antivirus qui pourrissent ton ordinateur au lieu des virus :-o

Répondre à Scratch-Return

Merci, pour ce qui de firefox bien evidemment je l'utilise deja il est bien superieur a IE et sur tout les points.

Actuellement j'ai norton 2004 et ZA pro 4.5
seulement je trouve norton inefficace et lent et ZA pompe enormement de ressources et ne me parait pas tres performant.

Répondre à alastor@IDN

ouf vire moi ses 2 là et met mc affe pro avec son module anty psyware; avec un antivirus il te fait les psyware et en plus firewall

Répondre à totofteam
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vos avis sur cette protection svp
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens