moi je fais du handball
j'ai arreté le full contact car je voulais faire de bon petit coup dans les jambes (car le full contact se jou au dessus de la ceinture) mais je compte me mettre au kick boxing...
Sinon j'ai fait:
Judo
Full contact
Rugby
Athlé
Gym
Natation
Viet vo dao (armatial vietnamien)
moi g fait du hand et du foot mais maintenant je fait plus rien
J'ai fait du judo pendant 5 ans et du foot pendant 6 ans et maintenant je fais du tennis depuis 2 ans ;-) .
du foot pendant 5 ans, du badminton 4 ans, du judo 2 ans, de l'athlétisme 2 ans et surtout du tennis et ça fait 9 ans :-D
| Citation : Vous faites quoi comme sport |
Rien :-o
EN club cette année je fais juste du tennis de table à cause de petits problème de ligaments croisés...
Sinon j'ai fait natation, foot, rugby, tennis, badminton, vélo, handball et lutte
3 ans de gym ya loooooongtemps.
4 ans de badminton.
4 ans de Ju Jitsu.
Voala :-)
Pas cool Leoten de pa faire de sport :-P
Kung Fu
je fais aucun sport en club ... meme pas de chambre.... :-(
Natation depuis tout petit
Tennis 3 ans
Judo 3 ans et.....internet mdr!
| Citation :
|
ouai je sais mais je suis tres occuper en ce moment donc j'ai pas vraiment le temps de faire du sport
le clic de souri est il considerer comme un sport ????
| Citation :
|
ben oui... ca fait travailler les doigts et la main
Moi je fais de la natation et du basket-ball et pui de temps en temps du v.t.t. puis y a aussi les sports avec l'école......et le sport le plus physique l'ordi fo pas déconné pour gérer tout en même temps(ok je suis pas marrant :-D )
Du badminton depuis 5 ans.
Je ne fais plus de sport depuis 3 ans (depuis que je vais plus en cours quoi), je m'en porte très bien, pourvu que ça dure.
Moi je vai pas dire tous ce ke j'ai fai (paske c long et je m'e rappele pa de tout)
En ce moment je fai du Hand et ca fai 3 ans
Sinon j'en fai aussi des fois quand je vai chez ma copine^^
natation 2 ans ya tré longtemps,
sinon :