moi je fais du handball
j'ai arreté le full contact car je voulais faire de bon petit coup dans les jambes (car le full contact se jou au dessus de la ceinture) mais je compte me mettre au kick boxing...
Sinon j'ai fait:
Judo
Full contact
Rugby
Athlé
Gym
Natation
Viet vo dao (armatial vietnamien)
moi g fait du hand et du foot mais maintenant je fait plus rien
J'ai fait du judo pendant 5 ans et du foot pendant 6 ans et maintenant je fais du tennis depuis 2 ans ;-) .
du foot pendant 5 ans, du badminton 4 ans, du judo 2 ans, de l'athlétisme 2 ans et surtout du tennis et ça fait 9 ans :-D
| Citation : Vous faites quoi comme sport |
Rien :-o
EN club cette année je fais juste du tennis de table à cause de petits problème de ligaments croisés...
Sinon j'ai fait natation, foot, rugby, tennis, badminton, vélo, handball et lutte
3 ans de gym ya loooooongtemps.
4 ans de badminton.
4 ans de Ju Jitsu.
Voala :-)
Pas cool Leoten de pa faire de sport :-P
Kung Fu
je fais aucun sport en club ... meme pas de chambre.... :-(
Natation depuis tout petit
Tennis 3 ans
Judo 3 ans et.....internet mdr!
| Citation :
|
ouai je sais mais je suis tres occuper en ce moment donc j'ai pas vraiment le temps de faire du sport
le clic de souri est il considerer comme un sport ????
| Citation :
|
ben oui... ca fait travailler les doigts et la main
Moi je fais de la natation et du basket-ball et pui de temps en temps du v.t.t. puis y a aussi les sports avec l'école......et le sport le plus physique l'ordi fo pas déconné pour gérer tout en même temps(ok je suis pas marrant :-D )
Du badminton depuis 5 ans.
Je ne fais plus de sport depuis 3 ans (depuis que je vais plus en cours quoi), je m'en porte très bien, pourvu que ça dure.
Moi je vai pas dire tous ce ke j'ai fai (paske c long et je m'e rappele pa de tout)
En ce moment je fai du Hand et ca fai 3 ans
Sinon j'en fai aussi des fois quand je vai chez ma copine^^
natation 2 ans ya tré longtemps,
sinon :
-aviron en club entrainement competition(4-5 fois/ semaine-->championnats france en fin d'année)
-escalade (1 a 2 fois par semaine avec -->option escalade au lycée )
-vtt (20 km environ le dimanche sur les collines de marseille)
conclusion : FAITES DU SPORT!!!ya que ca de vrai!!
@++ tout le monde
Volley Ball depuis 11 ans
Footbal pas en club mais souvent quand meme
Tennis en club
Vélo et golf quand j'été plus jeune
8-)
L'ordinateur ca compte ?
Alors je me muscle les doigt au clavier
Je fais de la moto cross
Je muscle ma main a la souris et puis c'est tout
| Citation :
|
Et t'appelle ça du sport :-P :-P
eu moi natation depuis 6 ans :-) et du tenis deux ans mais c'été quand j'été petit !! bon maintenant je suis pas grand mais bon quoi que ....
moi je jait du V.T.T. en club depuis 3 ans mais pas de compétition et ce sport démonte tout(en moyenne 40-45Km/semaines)
bon juste pour dire que la masturbation muscle lol mais que d un coté alor abuser pas... changer de main
:-P
SN0BOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD!!!!!
salut,
Heu...moi quand je joue à CS et que je suis en plein match je transpire, donc on peut compter sa comme un sport
G fait 7 ou 8 ans de Badminton en club,
G fait pas mal de foot,
1 an de Hand
2 ans de tennis
maintenant je fais plus rien et je m'empate un peu.
Je pense que je vais m'y remettre mais j'hésites :
Rugby ou tennis ... ou vélo ....
Pfiou chuis déjà fatigué
HANDBALL
la sieste, et pas de relachement dans mon entrainement je risquerait de perdre les bénéfice acquis lors des précédentes séances !!!!!
"Sport" ? Quel est donc cette étrange combinaison de lettres ressemblant à un mot ? Ca ne me rappelle rien... :-D
Salut,en ce moment je fais pas de sport lol mais en 97 j'ai été champion de France de nountchakou artistique aprés avoir battu Christophe K..a . 8-)
Moi j'ai fais :
Badminton (1 ans)
BasketBall (1 ans)
Tennis de Table (2ans)
Cyclisme (2 ans)
Viet Vo Dao (2 ans et demi)
Et la jfai du foot depuis 3ans
Hockey sur glace et sport en chambre
Natation et Plongée ...
Football ;-)
css (sport electronique )
aucun voila pk g atein les 130kg^^
Bonjour tous le monde,
Moi perso je suis a ma 4eme année d'athlétisme et je fais du 400 metre, du 800 metre et quelques autres disiplines pour me faire plaisir. :-)
Moi je joue au padel !
Tennis
SALUT J AI FAIT DE L ATLETISME 2ANS ET MA PREMIERE ANNER DE HANDBALL VOILA
SQUASH!!
J'en suis à ma 3eme année d'aviron et j'ai bien accroché 8-)
Pas beaucoup de sport d'eau à ce que je vois ici :-?
moi c'est plutot le kickboxing(juste des entraiment pas de competition)
ca défoule je vous assure(plus besoin de s'acharner sur votre copine en periode de rute)
ben moi juste la branlette lol
moi je fait du football, course à pied, natation et musculation mais c'est parceque j'en ai besoin pour mon travail
jai fait :
patinage artistique, 2ans (kan jétais petite)
baseball , 2ans
vélo par temps libres
volleyball de compétition 2ans (j'y suis encore)
volleyball de plage par temps libre aussi
en 14ans d'existance...c pas très actif mais bon...c'est assez..
Il y a 1681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.