Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme insolite sur MSN Messenger, aidez moi...
Probleme insolite sur MSN Messenger, aidez moi... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour cher forumistes, voila depuis un mois, lorsque j'ouvre un conversation avec l'un de mes contacts, automatiquement s'ouvre ma page d'option.
J'ai chercher a ressoudre se probleme mais je n'y arrive pas, avez vous une solution ? (J'ai deja changer de compte et j'ai changer de msn aussi)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien moi sa ma fat pareil et un jour sa s'est arreter
Je croit que j'ai desaactiver un truc ds cette fenetre justement mais tu dit que ta deja fait sa donc je sais pa trop

Mais sa va de tte facon ta juste a la fermer c pas trop grave

Répondre à Kandal@IDN

C'est enervant, tu es toujours obliger de tapper entrer avant que l'on te parle ...

Quelqu'un a une solution ?

Répondre à Kanos

Télécharges quelque chose autre que MSN (aMsn par exemple) ou alors prends une autre version ou un patch de MSN :bounce:

Répondre à Scratch-Return

Enfet ton problème est inréglable, vu que la fonction rechercher fait partie de la nouvelle version de MSN... Donc sois tu fais avec, sois tu modifies le code source de MSN :-D
Ou alors tu prends une autres version, un autre programme ou un patch, comme je l'ai dis au dessus)

syrius tu me fait de la peine... :-(

Répondre à HorUs_le_chimiste

Je ne vois pas ce que MSN et DBZ ont à voir en commun !
Ou alors si c'est pour avoir plus de visites sur ton blog >>> :regles:

Moi aussi jai le meme probleme et sa menerve !!!!

Répondre à asiangel95

C'est pas pour etre bléssant mais sur ton site syrius on voit "Age : 12 ans" et bien, ça se voit ... :-?

Bref, je sais que c'est que le msn 7 qui me le fait car le 5 ne me le fait pas, mais j'ai pas envie de runner sur le 5 ...
Comment on change les codes ?

Répondre à Kanos

Si ça peut t'aider, j'ai eu ce problème après avoir installé WebSearch.

Une fois désactivé pour MSN, plus de soucis !!!

Bon courage.

Répondre à Touffman

tu as msn plus p-être que c'est ça ton probleme
si tu l as je te conseille de le desintalle puisque c'est vramaient un porte d'acces aux spywares

Répondre à Traviesa

Citation :

Traviesa a écrit :
tu as msn plus p-être que c'est ça ton probleme
si tu l as je te conseille de le desintalle puisque c'est vramaient un porte d'acces aux spywares

Je voie pas pourquoi ?? :-?
MSN n'est pas plus dangeureux qu'un autre client qui gère les comptes hotmail...
Et puis tu me diras où tu chope tes spywares... Pour une fois qu'on a un logiciel gratuit de Microsoft qui marche pas mal et qui est sans spywares justement, on ne va pas se palindre :-D.

Répondre à shadow77

j ai dit MSN Plus !

Répondre à Traviesa
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme insolite sur MSN Messenger, aidez moi...
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens