Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vous etes pour qui au foot

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

En france Monaco
En Espagne Barcelona!

Et je précise je viens de paris! et je ne suporte surtout pas paris... j'ai été tellement déçu de cette équipe.. mauvais public mauvaise ambiance et mauvaise team...

DOnc :p lus1: pour Barcelona

PS: c'est juste un avis personnel...

Citation :

philippe021 a écrit :
Citation :

M4kaay a écrit :
La chatte qu'il ont eu contre boulogne laisse tomber
Pi le vieil arbitre qui siffle pas la PURE faute.pfffff

2 barres + 1 poteau pour Auxerre t'appelles çà de la chatte toi ?

Ca ca fait parti du jeu mec si il son pas foutu de l'ai metre au fond s'est pas mon probléme
Pi oubli pas qu'on a eu un but refuser un peu limite limite.
Puis facon fallait se rendre a l'évidence un club de CFA qui élimine un "gros" morceau de la ligue 1 ca aurait fait tâche

Citation :

M4kaay a écrit :
Citation :

philippe021 a écrit :
Citation :

M4kaay a écrit :

Ca ca fait parti du jeu mec si il son pas foutu de l'ai metre au fond s'est pas mon probléme
Puis facon fallait se rendre a l'évidence un club de CFA qui élimine un "gros" morceau de la ligue 1 ca aurait fait tâche

Le but refusé ETAIT REFUSE et pis c'est tout...

Et tu peux pas vraiment dire que c'est le foot, tu m'as dit qu'Auxerre avait de la chatte, je te réponds que non, cf poteau + barres, c'est tout...

Citation :

philippe021 a écrit :
Citation :

M4kaay a écrit :
Citation :

philippe021 a écrit :
Citation :

M4kaay a écrit :

Et tu peux pas vraiment dire que c'est le foot, tu m'as dit qu'Auxerre avait de la chatte, je te réponds que non, cf poteau + barres, c'est tout...

Refusé tu dis!!!
Ta pas du voir le meme match que moi je crois
Et puis les poteaus ou les barres commes tu dis jte rapelle qu'il y a 3 divisions de différences alor le niveau il doivent l'avoir pour les mettre au fond.Tes joueurs d'auxerre eux il ne fond que ca eux, du foot, du foot et encore du foot tous les jours.Ces leurs métier, il ne fond que ca
Alors que les joueurs de Boulogne eux comme l'indique CFA:Club de Football Amateur, ce sont des amateurs donc ils ont un métier qui est autres que le foot puisque le foot est leurs loisirs.Et leurs entrainnement ce font en tte fin d'apré midi jusque tard le soir.

Sur ce salut

Citation :

:nono:

Le but etait valable.
De plus, la faute contre le gardien de Boulogne etait à siffler sans HESITATION !!

Alain Sars a "Louper son Match" comme il le dit tres clairement et le reconnait dans plusieurs interviews.

Avec un Arbitre competant ca fesait 2-0 pour Boulogne.
A premiere vue Auxerre doit se contenter d'erreurs d'arbitrage pour gagner...

Nantes, Salamanque (Esp), Queen's Park Rangers (Angl.), Boca Junior, Lanus, Def. Y Justicia (Argentine).

3 grandes équipes, et trois equipes de div inférieure, mais ayant quand même, pour QPR surtout, eut leur heure de gloire.

Racing Club De Lens !!! Biensur

-Lens en france.
-Werder Breme en allemagne.
-Milan AC en Italie.
-Arsenal en angleterre.
-Real Sociedad en espagne.
-Mouscron en belgique.

Sans oublier le C.R.U.F.C etant donner que je suis calaisien ^^ pour ceux qui auraient oublier le C.R.U.F.C c'est l'équipe de C.F.A qui a battu Strasbourg ,Bordeaux et autres pendant la coupe de france 2000 et qui c'est fait voler en finale contre Nantes tout comme boulogne/mer contre Auxerre Mais bon c'est vrai que ca la foutrait mal qu'un club amateur batte des professionels (quel bande d'écervelés qui ne pensent pas au bonheur que cela procurerai au amateurs et qui prefere laisser gagner des pros)
Enfin tout ce que j'espere c'est que Nimes gagnera cette année pour leur montrer qui ne faut pas forcement etre payer a millions pour savoir jouer au FOOT!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde