xoops est un portail php il me semle, donc tous les hébergeurs disposant de php feront fonctionner cela (dans le gratuit ca va etre dur au niveau de la vitesse d'execution)
free possède les deux, lycos également et ils sont gratuits !
Mais il vaut mieux dépenser un peu d'argent chez un hébergeur payant, ca vaut le coup ;-)
Mai le probleme c'est que moi je veut un gratuit... :-?
Et lycos j'ai essaiyer mai quand je m'inscrit, il m'envoyent un e-mail d'activation du compte et quand je veut l'activé, il demande un code sécurité et quand je le tape, il disent toujours mauvais ou un truc dans le genre, en bref le code marche jamais:-(. tu c pourquoi?
Ouai, mai je crois que le probleme est recent parce que je connait quelqu'un il a un compte aussi labas et ca fesais longtemps qu'il lavait et lui aussi il a pas eu de probleme.
Toi ca fait combien de temp que tu as le compte?
Salut!
Moi je te conseille de prendre www.jexiste.org. Y a un système d'Audiotel donc c'est pratique. Tu devrais essayer le hébergement. Moi j'ai un compte depuis 6 mois et c'est nickel tant que tu payes a temps y a pas de problème et t'as le PHP, MySQL, etc... donc moi je te conseille Jexiste.org. Ciao ;-)
bjr dite moi ou je pouré trouvé xoops merci avec uns site qui explique tt sur cela merci car jaimerai bien testé la je sui avec php nuke et est-ce que lycos acepte le php ?
<marquee>salut</marquee>
8-) normalement sur www.multimania.lycos.fr c super ce lui la avec 50 Mo et mais sur ta page
ya de la pub et sa c pas bien c tout
8-)
pour enlever les pub sur lycos enregistre tes page en .HTML :-D (majuscule)
se qui sera chian c'est que tu sera obliger de mettre un lien qui méne a ton fichier index.HTML au lieu d'un lien qui méne au dossier de ton site , car sinon tu ara le menu "index of".
Prends lycos,
et il y'aura pas les pubs parce que dans les fichiers à extension .php ou .php3 il y a pas la frame !
Pour l'instant c'est valable mais je croit pas que ca va durer ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.