Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous !

J'ouvre ce topic juste pour vous parler rapidement de la hotline wanadoo qui m'a baucoup déçu !

Le problème est ma LiveBox Sagem qui se déconnecte trés souvent et qui est trés longue à remettre en route.

J'appel donc la hotline wanadoo :

Premier Appel :
Remise a zéro de la passerelle et on me dit que si ca recommence on me changera ma LiveBox.

Second Appel :
La personne que j'ai au bout du fil me fait télécharger Adsl Autoconnect, ce qui va éviter les déconnections.
PS : ADSL Autoconnect n'est pas compatible avec la LiveBox !!!!!!!!!!!

Troisieme Appel :
C'est la faute des filtres qui sont mal mis ou qui sont déféctueux !
Je change donc mes filtres car j'en ai en plusieurs et cela fait la meme chose.

Quatrième Appel :
C'est un problème de ligne, plus précisément de l'aténuation ( il me semble ) qui est mal réglé !
C'est pourquoi je dois apeller le 1014 ...

Merci Wanadoo pour toutes ces excuses pour éviter de me changer ma LiveBox ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sacré livebox ... :-D

Répondre à sayans

tiens wanadoo recrute des ex-hotliner de free ? :-P

Répondre à EyesWolf@IDN

Citation :

EyesWolf a écrit :
tiens wanadoo recrute des ex-hotliner de free ? :-P

On i croirait presque oui !!

Répondre à tourista

De plus , je trouve ca honteu de payer cher mon abonement, par rapport à ses concurents, sans avoir un service aprés vente de qualité et connection sans problèmes !!!

Répondre à tourista

Je suis TOUT A FAIT d'accord !!!!!!!!!
Ayant utilisé pour la livebox, le hotline de wanadoo, j'en ai eu pour 9€ de tel et l'ignare que j'ai eu au bout du fil ne connaissait pas la différence entre un USB 1.1 et un 2.0 !!!!!!!!!! c'est pour vous dire... C'était vraiment un débutant et j'ai résolu tout seul mon probleme :@

Répondre à Phoenixxx83

Bonjour
On parle des hotliner
Bref j’ai lu un peu des commentaires de ce forum a l’exception de quelques messages qui les félicitants
Je vois que sois les autres ont tendance a basculer sur le racisme

1° vous avez oublié que les 85% des clients qui nous contactent ne savent pas faire différence entre bureau et poste de travail c’est honteux au début de 3eme millénaire
2° si vous avais remarque qu' on rentrait sur des hors périmètres afin de vous éviter les fameux réponses des fameux hotliner français Mr contacter votre revendeur
3° on vous aide a installer des choses qui sont aussi détaillés sur le guide que même un petit enfant de 5ans peu les faire
grave ,nous ,on fait des fautes d’orthographe mais un bon sens pour installer et ne pas demander de l’aide pour des banalités
4° je vois que les gens qui répliquent font partie de 11% des clients qui sont insatisfaits ca représente une goûte au niveau des clients et tenez vous bien la majorités de ces clients sont insatisfaits a cause des ces 0.34 euro
5° Mr ils restent peut être une chose qu’en peut faire pour vous , genre réparer la machine a laver sortir le chien tenir compagnie a vos femmes..
6° bien qui a remplis les poche de votre FAI nationale d’Internet et l’avait sortie de ces 90millard d’euro de déficit et Oui c’est les centres du Maghreb qui ont fait ca on a remplis vos poches durant la période de colonisation et la on remplis vos poche dans le cadre de la mondialisation est ce que c’est équitable a vos yeux
7° des hotliners comme vous dites et bien pour limiter la migration clandestine
8° et vous osez parler après ca c’est grave l’ingratitude ignorance et malheureusement très chanceux de trouve un peuple aussi serviable

Répondre à hotliner

STOP je vous arrete de suite !
Wanadoo embauche des guignols mal formés, une bande de bras cassés qui ne connaissent pas gras chose au metier, ca permet premièrement de les payer pas tres chers (limite au lance pierre) et deux de pouvoir laisser le support ouvert toute la putain de nuit (hey oui c pas cher qu'on les paye alors en plus on va les faire bosser et puis on s'en fout les client payent le tel UN MAX !).
Je dis car je les ai testé et j'ai bosser dans pas mal de support telephonique dans le passé, et y'a une difference entre le tech qu'on paye 2.000 euros et le tech qu'on paye au smic = COMPETENCES. le tech payé 2.000 euros il est ds des supports professionnel, genre interne wanadoo par exemple c'est celui que Mr le PDG de wanadoo va appeller pour resoudre le probleme sur une machine dans son bureau, mais celui payé au smic il reste en hotline "grand publique" c'est tout, faut pas les blamer ils sont debutants mais un jour ils monteront une marche, comme on fait tous
@+

Répondre à lynx_fr

Je suis tout a fait d'accord avec toi Lynx !!

Répondre à tourista
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hotline Wanadoo
Aller à :

Il y a 1074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens