Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier de +1Go apres avoir encoder au lieu de 450

fichier de +1Go apres avoir encoder au lieu de 450

Forum Appareils multimedia : fichier de +1Go apres avoir encoder au lieu de 450

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila, je souhaite faire un dvd avec une dizaine d'épisodes de naruto environs, mais avant cela il faut que j'encode en mpeg.

Mais voila mon probleme, quant j'encode le naruto 2 et 3, je me retrouve avec des fichier de plus de 1Go, alors que quant j'encode les naruto 1,4,5,etc... je me retrouve avec des fichiers d'environs 450Mo.

J'ai verifier si c'etait bien les meme formats entre les naruto avec GSpot, et il sont identique a quelques details pres.

Je vois vraiment pas ou se trouve le probleme.

J'attent vos reponses avec impatience !

PS :
j'utilise le logiciel TMPGEnc Plus
et j'utilise Super Video-CD PAL (MPEG-2 480x576 25 i/s CBR 2520kbps, Couche-2 44100 Hz 224
pour encoder

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise Virtual Dub et encode en Divx 5.1

-vision, rip trop !

Répondre à bacardivision

okay merci, j'ai lancer l'encodage, je te dirai si c'est bon.

Merci encore

Répondre à paflechien@IDN

Yesssss merci sa marche impec.

:jap:

Ciao

Répondre à paflechien@IDN

De rien Paf, tout le plaisir était pour moi ;-)

-vision, xxxx

Répondre à bacardivision
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier de +1Go apres avoir encoder au lieu de 450
Aller à :

Il y a 1421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens