Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > branchement d'un portable sur télé

branchement d'un portable sur télé

Forum Appareils multimedia : branchement d'un portable sur télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Peut être une question idiote pour certains mais j'ai besoin d'aide. Je posséde un portable de marque acer avec un lecteur de DVD. JE voudrais savoir comment effectuer les branchement avant de lire soit des divx doit des DVD sur la télé.Derrière le portable il y a une sortie vidéo de couleur jaune avec sept trous 4 en haut 3 en bas. Sur la face de la télé de marque Sony j'ai un connecteur à 4 trous et à côté trois sorties une jaune, une blanche et une rouge...Faut il employer un logiciel spécial et comment transférer l'écran du portable sur la télé....
Merci à l'avance à tous de me répondre :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !
non il y a pas de logiciel a mettre !
si ta une sortir vidéo et son ta qu'a la brancher sur la entrer video et son de ton téléviseur et sais tout et après tu prend la télécomande et tu appuis sur av sur la télécommande et tu cherche en appuient jusqu'a tu trouve ton image de ton portable si ça fonctionne pas alors il faudra acheter un adaptateur qui côute environ 50 francs au supermarcher il a la fonction de faire entrer sortie son (in et out )!!voila 8-)

Répondre à pjiji
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > branchement d'un portable sur télé
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens