Windows Vista est terminé, place à la RTM
Forum Les news : Windows Vista est terminé, place à la RTM
Après cinq ans de développement aux multiples rebondissements, voici que le nouveau système d’exploitation de Microsoft est enfin achevé. En effet, Jim Allchin, vice-président de la division plateformes et services du géant...
Il manque pas un F ? Read The F... Ah non
Que dire ?
Ah oui , enfin une date
Je lui donne entre 2 et 3 semaine avant d'être sur les réseau P2P et un mois seulement avant d'être totalement déplombée.
La fuite de Microsoft consernant la version RTM de Vista date depuis qqs jours déjà ...
Qui l'eut cru que Microsoft sortirait Vista dans les temps ! J'avoue que cet OS pique un peu ma curiosité. A l'occasion, je le testerai. Enfin.... "un jour", quand je déciderai de m'acheter un pc en plus de mon mac...
J'aime bien le packaging ! (c'est comme ça que ça s'écrit ? ^_^).
| MisterA a écrit : Qui l'eut cru que Microsoft sortirait Vista dans les temps ! J'avoue que cet OS pique un peu ma curiosité. A l'occasion, je le testerai. Enfin.... "un jour", quand je déciderai de m'acheter un pc en plus de mon mac...
|
Dans les temps avec plusieurs années de retard juste
Répondre à SiM07
Héhé, plus que 2 jours avant qu'elle soit sur le P2P eb FR
Etant abonné Msdn, je vais tester ca vite fait sur mon D620 boosté. Mais je pense que je vais laisser XP quand meme (au cas ou). Toute les applications risque de ne pas tourner sur vista.Un peu comme le passage de 98 SE a NT. Vaut mieux prend des precautions
je pense surtout qu'au depart se sont les drivers qui vont etre difficile a trouver.
un petit topo sur les prix etc aurait ete le bien venu... a moins qu'on ai pas de nouvelle de ce coté ci...
a tous les detracteurs de windows, qui disent que c'est de la merde parce qu'ils font des trucs proprietaires (ok j'avou, c'est parfois merdique ^^)... bah c'est un peu de votre faute, y a juste une date de sortie qui est annoncé et vous vous voulez deja l'avoir sur p2p gratuitement... putain de société de merde
.
Message édité par kakashi99 le 09-11-2006 à 09:29:53
Et voilà, j'ai ajouté un petit récapitulatif sur les prix prévisionnels.
Cordialement,
Bruno Prieur
| Lim-Dul a écrit : Je lui donne entre 2 et 3 semaine avant d'être sur les réseau P2P et un mois seulement avant d'être totalement déplombée. |
Oui, je l'attends, j'ai déjà une clé Ultimate.
Répondre à eexit
| Citation : Et voilà, j'ai ajouté un petit récapitulatif sur les prix prévisionnels. |
merci ^^
mais ce sont les prix annoncé par Microsoft pour l'europe, ou juste un calcul par rapport au prix annoncé en $ ?
et c'est pour les verions boite je suppose ? pas OEM...
la version ultimate n'est pas chere comparé a un XP sp2 boite actuellement...
Ce sont les prix annoncés pour l'Europe pour les versions boîtes effectivement. Les prix OEM n'ont pas été annoncé pour le moment (où alors je suis passé à côté lol). Comme je le disais, ce sont des prix à prendre au conditionnel, on ne sait jamais. Mais dans les jours qui arrivent, on devrait finir par avoir un tarif fixé je pense. Nous vous tiendront, de toute façon, au courant de cela.
Bruno Prieur
A préciser que les possesseurs de Microsoft Windows XP Media Center Edition se verront offrir une mise à jour vers Windows Vista
Message édité par Vedlen le 09-11-2006 à 12:42:32
| Vedlen a écrit : A préciser que les possesseurs de Microsoft Windows XP Media Center Edition se verront offrir une mise à jour vers Windows Vista |
Pour toutes les version Windows Media Center ?
| Citation : Oui, je l'attends, j'ai déjà une clé Ultimate. |
Rêves pas trop mon gars, on ne parle pas d'XP là...
Répondre à Deathroll
| Vedlen a écrit : A préciser que les possesseurs de Microsoft Windows XP Media Center Edition se verront offrir une mise à jour vers Windows Vista |
Oui mais là pour le coup, c'est une belle hypocrisie:
La version offerte sera home premium, or une mise à jour de media center=> home (même premium) est impossible
De manière générale, pour les MAJ:
XP home=>Toutes les versions de vista
XP pro=> Toutes expetés Home et home premium
Xp MCE=> Seuleuement ultimate.
Il y a 1693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.