Tom's Guide > Forum > Les news > Arthur et les Minimoys, Art Rage, CuteFTP...

Arthur et les Minimoys, Art Rage, CuteFTP...

Forum Les news : Arthur et les Minimoys, Art Rage, CuteFTP...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net...

JeuxAction Arthur et les MinimoysVoici la démo du jeu, provenant du film : Arthur et les Minimoys. Aventures Cap sur l’île au...

Arthur et les Minimoys, Art Rage, CuteFTP... : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Mozilla Firefox 1.5(gratuit)
Le célèbre navigateur Mozilla Firefox, sort sa version 1.5 qui apporte de nombreuses améliorations.

Heu...
Faut ce réveiller là car ça commence à faire un petit moment que la version 2 est sortie !

Répondre à Lim-Dul

faut pas se fier à ça défois un ajout de screenshot est compté pour une mise à jour, j'ai pas fais le ménach'

Répondre à xtelle

Enfin là ce programme à quand même fait l'objet de pas mal de news quand même.
Je ne dis pas d'avoir une base de donnée super clean au top en moins de 5min âpres la sortie d'un nouveau programme mais là un programme de l'importance de FireFox, qui est le fer de lance de l'open-source sous windows, aurai pu bénéficier d'un peut plus se soin au niveau de sa fiche et des mises à jours...

Répondre à Lim-Dul

Mon pauvre, si j'avais su que ça pourrait te contrarier tant que ça...
Puis d'façon moi je préfére Flock !

Répondre à xtelle

Oui ça ma tout retourné !
Tu veut pas me faire un câlin pour me consoler ?

Répondre à Lim-Dul

Rho j'ai déjà dis que je faisais pas de SAV ! Mais comme t'es un membre franc, jveux bien faire un ptit calin ! Mais juste pour cette fois ci !

Répondre à xtelle

Merci ça vas mieux maintenant.

Répondre à Lim-Dul
Tom's Guide > Forum > Les news > Arthur et les Minimoys, Art Rage, CuteFTP...
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens