Mon ordi rame !!!
Forum Hardware : Mon ordi rame !!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, depuis hier je trouve que mon ordi rame beaucoup !!
Bon je sais ma config n'est pas le top mais bon de quoi ca peut venir?? Merci de votre aide.
fait un scan antivirus et anti spyware.
Et lesquel vous me concesez?
"consesez"? O.o
antivirus : telecharge une version d'essai de kaspersky
antispyware : ad-aware , spybot search&and destroy
anti spyware: Spybot - Search & Destroy, Ad-Aware, Microsoft AntiSpyware.
et pour l'antivirus essaye BitDefender
Peut-etre que ta epuissez tes Giga de vitesse surle mois.Et tu doi attendre le moi prochain va sur ce site ici
et l'antivirus en ligne de secuser c'est pas bien??
Oui mais c'est pas ma conexion le probleme c'est mon pc
| Citation :
|
oui essaye ca aussi
OK merci et si j'ai rien sur mon pc ca pe venir de quoi?
Heu... Simple question, t'a installé des jeux ou téléchargé quelque chose avant que ça ne se mette à laguer?
Oui direct X je crois que c'est après ca que ca a commencé a ramé ca pe venir de ca?
Essaye de mettre à jour tes pilotes de carte graphique et tes pilotes audio...
Mais je vien juste de réinstaler windows !! é j'ai remi les pilotes dans la semaine (sur le cd)
Oui, mais il faut faire des mises à jour sur internet... Pour avoir les derniers pilotes compatibles avec les derniers jeux et les dernieres versions de directX...
Et comment on fait ca???
Bah dis moi quel est ta carte graphique et je te dis ou les trouver
donne nous ta config
carte graphique et carte son
lol me suis fait doubler
Yamaha DS-XG Gameport
Yamaha DS-XG Legacy Sound Systèm
Yamaha DS-XG PCI Audio CODEC
Merci de votre aide
Vous ne pouvez plus m'aider :-(
Sans connaître la configuration c'est dur
Pour tout savoir sur sa config, Everest:
http://www.lavalys.com/products/do [...] 〈=en
Formate
Nan ^_^ ferme les aplications une a une avec le gestionnaire des taches et regarde en bas l etat de l UC au repos ca doit tourner a 0 , 1 % si t a 99 % soit y a un Prog qui fait son caca soit t as un virus...
Attention fermes pas les appli windows sinon tu va planter , reseigne toi sur ce que tu dois avoir par default pour que ton OS tourne
Merci mais je ne suis pas sous XP, je suis sous 98 !!! :-?
a ouai ca complique le truc
Ferme tes appli sous 98 ac ctrl+alt+suppr
et essai de trouver un prog qui puisse t afficher ta memoire et ton UC (cpu)
mais comment je trouve un truc pareil??? :-o
j vais chercher
EXEMPLE ICI j ai pas été chercher tres loin mais ce programme devrait suffir pour afficher tes ressources cpu et ta ram ;-)
y aussi everest il est mieux
et aida 32 c'est bien???? et j'ai un ptit probleme mon uc ou CPU mais c'est quoi ca???
CPU = processeur
UC = unité centrale en fr mais aussi utilisation du processeur
J'ai trouver Alexa comme spyware :-x enfin et j'ai fait un restauration registre et ca va mieu !! :-)
Alexa c est assez commun comme spy et j crois pas que ce soit trop violent mais si tu dit que ca va mieux ;-)
Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.