Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec i tunes

problème avec i tunes

Forum Appareils multimedia : problème avec i tunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR,
Je vous explique mon problème:je télécharge mes musiques légalement avec le logiciel itunes(apple) et depuis que je l'ai installé j'en ai acheté vraiment beaucoup!le problème c'est qu'un jour le logiciel ne fonctionait plus j'ai pu faire une copie de mes musiques achetées sur un cd mais le probleme c'est que maintenant je n'arrive plus à le réinstaller!!!car en fait la desinstallation ne c'est faite qu'à moitié!bref,je ne comprend plus rien!si vous pouviez m'aider car je n'ai pas envie de perdre l'argent que j'ai mis pour acheter mes musiques!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ayoye... c'est ça le problème quand tu payes ! non, je blague ! en quel format sont enregistré tes musiques ? tu peux surement les récupérer avec un autre programme...

soit wise ;-)

-vision, très wise ;-)

Répondre à bacardivision
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec i tunes
Aller à :

Il y a 2283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens