Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 2 au 7 septembre 2007). Le test de la semaine : Les Sims 2 : Bon voyage Les Sims sont une série étonnement prolixe. En seulement sept années, nombre de jeu Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (23 au 29 juin). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Lost Planet : Extreme Condition Lire la suite
Le 1er mai n’est pas un vulgaire jour férié, c’est la fête du travail ! Connaissez-vous meilleure façon de célébrer le travail, que de passer une journée entière sans rien faire ? Pour vous aider dans ce merveilleux projet de paresse, voici que Lire la suite
Les jeux de rôle en ligne deviennent de plus en plus populaires et dans ce domaine, Guild Wars devient de plus en plus un concurrent sérieux pour le leader actuel qu’est World of Warcraft. En effet, de plus en plus de joueurs se trouvent être mécontents Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Est ce que qelqu'un sait si Guild war serat oui ou non en français integralement,
parce que bon je me suis mis il n'y a pas longtemp a anarchy online et des qu'on commence à parler de "generateur a contusion hyperpropulsive à rayon gamma" en angleis moi je decroche un peu...
oui j ai fais le week end beta test, tout est en Français, pour les Français biensur
Yipikaye merci!!!!
je dirai plutot pour les francophones, ya pas que les francais qui parlent francais
moi g le guild war en fr !! alr...
Guild wars ( GW ) est un jeu entierement en francais voila mon post : Clique la
Guild war comme les 3/4 des jeux est en francais
ouai c'et fr
Salut
C'est en français c'est sur à 100%
Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.