Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte video et tv
Carte video et tv - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais pouvoir mettre mes k7 sur dvd ainsi que regarder la tv sur mon pc.Que me faut-il exactement
comme matériel?Et si possible le plus simple qui soit.
J'ai un budget de 1OO euro.
Merci pour vos conseils.
:-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les cassettes sur dvd c'est peut etre possible en reliant ton magneto sur une carte tuner (sur ton pc je parle) et ensuite en gravant les fichiers en dvd, (mais bon je peux t'assurer que se soit possible) sinon pour regarder la tv sur ton pc il te faux une carte tuner ça par contre c'est sur !

Répondre à snowmencool

Salut,
Quand tu parles carte tuner elle s'occupe aussi de pouvoir convertir les k7 en dvd.Si cela existe il me faudrait une carte pour les 2 fonctions.

Répondre à domi@IDN

Pour réceptionner la TV il te faut un Turner Tv et pour les K7 tu les as alors tu n'as qu'à essayer de les télécharger via Emule ou Kazza tu as acheter les originaux donc u pux les télécharger !
Et ensuite tu grave !

Répondre à ushiwa_itashi

Ce que je voudrais savoir si il existe une carte qui fait les 2 fonctions.Si oui, quelle carte me conseillez vous.
J'ai les k7 originales mais pourquoi allez les télécharger sur Kazaa ou Emule?

Répondre à domi@IDN

Salut.
La plupart des cartes tuner Tv ont une entrée vidéo pour brancher un magnétoscope, un caméscope analogique,... (c'est soit une fiche S VHS ou une cinch jaune).
Moi j'ai celle ci :
http://www.prixdunet.com/details/Graphics_FunTV_FM
Je peux regarder la télé ET enregistrer des k7 en dvd. l'entrée vidéo et une s vhs (fiche noir) mais un adaptateur cinch est fourni avec la carte. il te faut juste un cable cinch blanc et rouge vert jack 3.5 mm pour le son et un cable s VHS ou cinch jaune pour la vidéo.
sinon, les pinnacles sont pas mal non plus.(http://www.pinnaclesys.com).
Le soft fourni avec est cyberlink power VCR II.
Il enregistre en mpeg 1/2 pour pouvoir faire directement le dvd mais ca c'est une autre histoire...

Répondre à clemdem1
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte video et tv
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens