Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ouvrir le port 6112 avec kerio 4.1.3

ouvrir le port 6112 avec kerio 4.1.3

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : ouvrir le port 6112 avec kerio 4.1.3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens d'installer kerio 4.1.3 mais je n'arrive pas a creer les parties sous war3 je sais que ca a un rapport avec l'ouverture du port 6112 mais je n'y arrive pas ...
A l'aide
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu utilise un routeur, il faut configurer le NAT (ip de ton routeur, 6112 vers ip locale, 6112).
Si tu ouvres tous les ports pour le jeu, tu n'auras aucun problème.

Répondre à CRicky

et si on na pa de routeur? et just un modem

Répondre à kerrigan@IDN

J'ai le même probleme : je ne peus pas faire de parties perso alors que j'ai bien ouvert le port 6112 sur mon firewall.
PS : j'utitlise un modem

Répondre à SunBelt

Quel modem ? (si c'est une freebox ou une livebox c'est comme un routeur) (enfin, la freebox il faut activer la fonction).

Répondre à Resurectin

Je pense que c'est pê du que je suis en LAN ac ma soeur pour avoir internet
qu'en dites vous??

Répondre à kerrigan@IDN

bah si tu recois internet du pc de ta soeur c'est comme si tu recevais la connexion d'un routeur. il faut forward le port sur le pc de ta soeur

Répondre à Resurectin

koment vs fete pr acceder o port 6112
je ny arrive pas

ps: g une freebox

Répondre à antho955
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ouvrir le port 6112 avec kerio 4.1.3
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens