Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche graphiste

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à tous,

Voilà, nous mettons sur pied un petit groupe de musique (sans prétention), et nous aimerions trouver un graphiste qui puisse réaliser - gratuitement - un petit layout ; en gros un background pour le myspace. Nous proposons une image de base sur laquelle vous baser, ainsi qu'un autre myspace en exemple de ce que nous recherchons.

Voilà, seulement les premières chansons devraient être mises en ligne ce week-end, et on aurait vraiment apprécié avoir le layout en même temps. Bien entendu, vu que c'est bénévole, on va dire qu'on-s'en-fou-un-peu-de-quand-ce-sera-prêt ; )

Merci d'avance à ceux qui se proposeront !
On a vraiment besoin d'aide, vu que nous et le graphisme...

Autres pages sur : cherche graphiste

Lassé par la pub ? Créez un compte

waterlootoanywhere a dit :
Bonjour à tous,

Voilà, nous mettons sur pied un petit groupe de musique (sans prétention), et nous aimerions trouver un graphiste qui puisse réaliser - gratuitement - un petit layout ; en gros un background pour le myspace. Nous proposons une image de base sur laquelle vous baser, ainsi qu'un autre myspace en exemple de ce que nous recherchons.

Voilà, seulement les premières chansons devraient être mises en ligne ce week-end, et on aurait vraiment apprécié avoir le layout en même temps. Bien entendu, vu que c'est bénévole, on va dire qu'on-s'en-fou-un-peu-de-quand-ce-sera-prêt ; )

Merci d'avance à ceux qui se proposeront !
On a vraiment besoin d'aide, vu que nous et le graphisme...

toujours a la recherche ?

oui deja et aussi comme sur le myspace que j'ai envoyer je voudrais un decors un peu pres pareil (les ligne sur les coter du myspace que jai envoyer) je sais je m'exprime peut etre mal mais en se qui me concerne je m'y connais pas vraiment en terme de myspace

Bonjour ,

Je recherche un ou plusieurs graphistes de tous niveaux ,
ayant si possible quelques connaissances en CSS et html, Flash.

Projets sérieux.

Possibilité par la suite de se joindre à notre entreprise à temps partiel ou complet. ( à voir )

Pour l'instant ce ne sont que des petits travaux , notamment pour un jeux.

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : *****@live.fr

Rémunération selon le travail ;-)

Les réponses se feront sur le Forum ou en MP . Merci.

Bonjour,

Vous avez trouvé quelqu'un pour répondre à votre demande??

Sinon je pourrais me proposer ayant des capacités dans le graphisme et web design ( ce sont même mes études). Je sais utiliser les logiciels et langages nécessaires à la création d'un site web (flash, dreamweaver, photoshop, illustrator et le html et le css)

Vous pouvez me contacter dés que vous le désirez: aya_redwolf@hotmail.com

A bientot j'espére

Aya
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde