Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche graphiste
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, Voilà, nous mettons sur pied un petit groupe de musique (sans prétention), et nous aimerions trouver un graphiste qui puisse réaliser - gratuitement - un petit layout ; en gros un background pour le myspace. Nous proposons une image de base sur laquelle vous baser, ainsi qu'un autre myspace en exemple de ce que nous recherchons. Voilà, seulement les premières chansons devraient être mises en ligne ce week-end, et on aurait vraiment apprécié avoir le layout en même temps. Bien entendu, vu que c'est bénévole, on va dire qu'on-s'en-fou-un-peu-de-quand-ce-sera-prêt ; )
Message cité 1 fois
Message édité par RedTux le 11-07-2007 à 13:07:21 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
L'image et le myspace d'exemple serait utile pour voir le travail a faire! --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
Tout est donné par mail : ) |
|
Plus d'informations
|
Salut, je suis graphiste DECG Dessinateur d'Execution en Communication Graphique, et je prend ton adresse msn pour en parler.
|
|
Plus d'informations
|
voila je m appele laurent j ai 15 ans et Oéé j aimerai bien un ptit montage de ma cop donc si vous pouver m aider ou me le fair sa serai sympas de votre part merci d avance Message édité par RedTux le 11-07-2007 à 13:07:57 |
|
Plus d'informations
|
bien sûr, je te rajoute |
|
Plus d'informations
|
si vous pouvez regardez le myspace de rohff j'aimerai savoir si kelkun sait comment faire merci
|
|
Plus d'informations
|
http://www.myspace.com/rohffofficiel
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour je cherche un graphiste pour mon myspace mon msn est hugodamone@hotmail.fr voilà merci d'avance
|
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev