Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche graphiste

Cherche graphiste

Forum Graphisme : Cherche graphiste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà, nous mettons sur pied un petit groupe de musique (sans prétention), et nous aimerions trouver un graphiste qui puisse réaliser - gratuitement - un petit layout ; en gros un background pour le myspace. Nous proposons une image de base sur laquelle vous baser, ainsi qu'un autre myspace en exemple de ce que nous recherchons.

Voilà, seulement les premières chansons devraient être mises en ligne ce week-end, et on aurait vraiment apprécié avoir le layout en même temps. Bien entendu, vu que c'est bénévole, on va dire qu'on-s'en-fou-un-peu-de-quand-ce-sera-prêt ; )

Merci d'avance à ceux qui se proposeront !
On a vraiment besoin d'aide, vu que nous et le graphisme...

Message cité 1 fois
Message édité par RedTux le 11-07-2007 à 13:07:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'image et le myspace d'exemple serait utile pour voir le travail a faire!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Salut, je suis graphiste DECG Dessinateur d'Execution en Communication Graphique, et je prend ton adresse msn pour en parler.
a bientôt

Répondre à JamesBaxter258

voila je m appele laurent j ai 15 ans et Oéé j aimerai bien un ptit montage de ma cop donc si vous pouver m aider ou me le fair sa serai sympas de votre part merci d avance

Message édité par RedTux le 11-07-2007 à 13:07:57
Répondre à laurent-bfx

si vous pouvez regardez le myspace de rohff j'aimerai savoir si kelkun sait comment faire merci
http://www.myspace.com/roh2f
merci d''avance

Répondre à diofante

Bonjour je cherche un graphiste pour mon myspace mon msn est hugodamone@hotmail.fr voilà merci d'avance
hugo suncha

Répondre à hugosuncha

waterlootoanywhere a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà, nous mettons sur pied un petit groupe de musique (sans prétention), et nous aimerions trouver un graphiste qui puisse réaliser - gratuitement - un petit layout ; en gros un background pour le myspace. Nous proposons une image de base sur laquelle vous baser, ainsi qu'un autre myspace en exemple de ce que nous recherchons.

Voilà, seulement les premières chansons devraient être mises en ligne ce week-end, et on aurait vraiment apprécié avoir le layout en même temps. Bien entendu, vu que c'est bénévole, on va dire qu'on-s'en-fou-un-peu-de-quand-ce-sera-prêt ; )

Merci d'avance à ceux qui se proposeront !
On a vraiment besoin d'aide, vu que nous et le graphisme...

toujours a la recherche ?

Répondre à Mou31

Bonjour a tous

Voila moi aussi je cherche un designer je suis un BeatMaker (Je fais des instrumentals) et j'aimerais avoir un beau myspace tenez mon adresse msn on en reparlera dessu HoodstarBeatz@hotmail.fr

merci a tous

Répondre à hoodstar

heu !! tu veut quoi deja ?? :whistle:

Répondre à servabat

je veut pas avoir lair bete , mais vous vouler dire quoi par

Citation :

j'aimerais avoir un beau myspace

:sarcastic: :sarcastic:

Répondre à servabat

d'accord , mais c'est l'image du profil :??: (un logo en gros non ?)

Répondre à servabat

oui deja et aussi comme sur le myspace que j'ai envoyer je voudrais un decors un peu pres pareil (les ligne sur les coter du myspace que jai envoyer) je sais je m'exprime peut etre mal mais en se qui me concerne je m'y connais pas vraiment en terme de myspace

Répondre à hoodstar

Bonjour ,

Je recherche un ou plusieurs graphistes de tous niveaux ,
ayant si possible quelques connaissances en CSS et html, Flash.

Projets sérieux.

Possibilité par la suite de se joindre à notre entreprise à temps partiel ou complet. ( à voir )

Pour l'instant ce ne sont que des petits travaux , notamment pour un jeux.

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : *****@live.fr

Rémunération selon le travail ;-)

Les réponses se feront sur le Forum ou en MP . Merci.

Message édité par sam85 le 26-12-2008 à 09:44:35
Répondre à aydara

Bonjour,

Je suis une graphiste indépendante. Je te laisse un lien vers mon portfolio http://weefolio.com/portfolio?id=2300 ,on peut me joindre via generation.graphiste@gmail.com.

Répondre à generationgraphiste

Bonjour,

Vous avez trouvé quelqu'un pour répondre à votre demande??

Sinon je pourrais me proposer ayant des capacités dans le graphisme et web design ( ce sont même mes études). Je sais utiliser les logiciels et langages nécessaires à la création d'un site web (flash, dreamweaver, photoshop, illustrator et le html et le css)

Vous pouvez me contacter dés que vous le désirez: aya_redwolf@hotmail.com

A bientot j'espére

Aya

Répondre à aya_22

Bonjour,

>>> http://www.myspace.com/108eme

LE108EME

Message édité par le108eme le 05-11-2009 à 12:23:04
Répondre à le108eme
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche graphiste
Aller à :

Il y a 2168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens